Tarifs pour camionnette en ferry pour arriver en Ecosse (Zeebrugge - Hull)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour. Je suis écossaise actuellement en Belgique et je retourne plusières fois par an dans mon pays.......... Depuis 2003 je faisais règulièrement la traversée Zeebrugge-Rosyth pour arriver directement en Ecosse...malheureusement cette traversée a été supprimé en decembre 2010.......... J'ai décidé, donc, de voyager avec P & O entre Zeebrugge et Hull pour mon voyage du mois de juillet......... Ayant eu des difficultés à reserver online et après de nombreux emails entre cette compagnie et moi-meme, j'ai du téléphoner pour faire ma reservation. J'ai opté à payer en £sterling car le tarif était ainsi moins chèr et on m'a dit £458 + £4 (pour le paiement par carte de crédit ) pour 2 adultes et une voiture. Mais, quand j'ai donné la marque et modèle de mon véhicule....surprise! .....le tarif est devenu £792 + £4 ! Car, j'ai le malheur de n'avoir qu'une Peugeot Partner utilitaire ! Ce véhicule est ma seule voiture et n'est en aucun cas "commerciale".....et a, d'ailleurs, les meme dimensions que n'importe quelle autre Partner ! Y a t il d'autres entre vous qui ont eu un cas pareil ? Je suppose que je ne suis quand meme pas la seule personne souhaitant prendre un ferry en Europe qui roule avec un véhicule utilitaire ?! En ce qui me concerne, la difference de prix est trop énorme pour l'accepter donc je ne voyagerais ceratinement pas avec P & O !
IL Ilivic Veteran ·
c'est pas possible d'y aller par le Tunnel sous la Manche ?
FO Foinaven0 Regular ·
Franchement, pas mon truc 😉 J'ai voyagé sur la traversée Zeebrugge-Rosyth pour arriver directement en Ecosse depuis 2003 car je n'ai pas envie de passer par l'Angleterre ! En plus, les prix carburants.... (pire au RU que sur le Continent ! )..... Je crains que je vais devoir aller en avion et louer une voiture pour la 1er fois ! J'attends toujours les avis d'autres proprios de camionette qui ont eu la meme mauvaise surprise que moi.............!!!
BL Bloody450 Regular ·
on part au depart d amsterdam -> newcastle avec DFDS SEAWAYS on paye 470 euros pour une voiture break 2 adultes 2 enfants
mes voyages (USA, Vietnam, Sicile, Venise , Mexique, Tahiti, Oslo, Londres, Ecosse...) : http://lemondeenphoto.com/
FO Foinaven0 Regular ·
DFDS demande plus chèr pour un véhicule utilitaire sur cette traversée aussi !🤪 Et, je viens d'apprendre que la traversée Zeebrugge-Rosyth va reprendre pour passagers......!!!! Trop tard pour moi...j'ai payé l'avion aller-retour EDimbourg et j'ai loué un Campervan.....

Similar discussions

You might also like