La Tour de Londres et le musée Tussaud pour deux adolescents?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Nous partons pour 3 jours à Londres en mars et nous prévoyons de visiter entre autres la Tour de Londres et le musée Tussauds. Ces deux sites valent-ils vraiment le détour ? Merci d'avance pour vos réponses.
GU Guillemine Veteran ·
Bonjour, La tour de Londres oui, c'est très intéressant. Tussaud on y est passés, sympathique mais c'est qu'on y est restés huit jours. Pour un séjour de trois jours, je le zapperais.
FR Frenchanglo Veteran ·
Tout a fait d'accord.... Tussaud c'est un peu beaucoup passé. Pour eviter de faire la queue il est possible d'acheter les tickets ppour la tour de Londres en ligne: http://www.hrp.org.uk/TowerOfLondon/ Mais avec des ados si vous voulez vraiment leur en mettre plein la vue et avoir l'air tres cool😎 Camdem Market et l'endroit ou les emmener (marché a fringues tres cool et pas trop cher chouette petits restos dans le coin) Les ados qui viennent nous rendre visite adore toujours les restos "fusion" asiatique" bien sur il y a wagamama.... mais franchement on peut trouver facilement bien mieux et meilleur un peu partout. De la tour de Londres une ballade au bord de la tamise toujours sympa et le Tate Moderne avec plus loin sur les quais du meme cote des saltimbanques des restos plein de trucs a voir. Bonne Ballade
Leave only footprints Take only memories
BA Babeth70 Regular ·
Bonjour

Merci pour votre réponse. Camden c'est prévu dans mon programme, ça a l'air vraiment génial. j'ai vu qu'on pouvait manger sur des vespa...cool ! Donc a priori tussaud, je peux le zapper ? D'autant plus que l'entrée est chère...si en plus ça ne vaut pas le coup....j'ai prévu aussi le london eye et rejoindre la tour de Londres en bateau. A propos pour la ballade au bord de la Tamise est-il faisable de revenir à pied de la tour de Londres en longeant le fleuve pour revenir vers le centre ? Merci d'avance pour votre réponse.
FR Frenchanglo Veteran ·
Oui tout a fait le retour en longeant la tamise est super et tres faisable. London Eye meme chose reserve sur le net cela coupe les files d'attente et ne te prends pas les boules si tu vois une queue cela avance assez vite. Suggestion de mon mari et c''est vrai cela devrai plaire a tes ados Kensington market sur Kensington High street, plein de petites boutiques de jeunes designer et autres meme si n'achete rien ce n'est pas loin et si vous etes dans ce coin Le churchill pub est un de mes preferes et la dans la salle arriere une famille de thai fait une cuisine delicieuse et pas trop chere. Le pub est tres tres anglais et le melange est genial. Mais ils font egalement les plats classiques anglais. Churchill Arms 119 Kensington Church Street http://www.fullers.co.uk/rte.asp?id=4&itemid=60&task=View Tate Moderne a faire avec des ados avec une tres belle vue de la tamise a la terrasse de la cafeteria et franchement laisse tomber Madame Tussaud au risque d'en deplaire a certains il y franchement mieux, ou le V&A (gratuit) Victoria et Albert museum de nombreuses salles avec differentes expos, textiles, mode, photos etc etc la encore la cafetaria au sous sol est tres sympa et agreable http://www.vam.ac.uk/ Bonne Ballade
Leave only footprints Take only memories
SU Sunspell Veteran ·
Je passerais aussi Mme Tussaud, vu le prix. Les jeunes aiment bien aussi le science Museum, le Natural History et comme déjà dit le V&A (les 3 musées sont à côté les uns des autres et gratuits sauf expositions temporaires)

Similar discussions

You might also like