Voyage nomade en Écosse avec un bébé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour, Je pars en Ecosse au mois d'Août avec mon bébé qui aura tout juste 1an. Nous allons faire un voyage itinérant avec location de véhicule sur place mais nous y allons en avion et avec Rayan Air le poids est super limité (nous n'avons pas de valise pour le petit et devons nous arranger avec 30kg pour nous 3... nous avons droit à un article de puericulture (poussette canne ou siège auto...) et je me demande si les b&b fournissent des lits parapluie ou à barreaux pour les petits ou si il faut qu'on prenne notre lit parapluie (avec méga supplément poids pour l'avion...) J'espère que vous pourrez me renseigner... merci d'avance!
SU Sunspell Veteran ·
bonjour,

En fait, ça dépend des B&B, certains fournissent des lits bébés sur demande. Il faudrait regarder sur la liste des b&b j'ai mis 2 liens pour listes sur mon blog section hébergement http://grandebretagne.weezblog.com/ sinon, je pense que l'office de tourisme d'Ecosse vend une brochure B&B, dans les descriptions, ces détails sont mentionnés. Regardez aussi sur les sites des villes où vous souhaitez séjourner.

Similar discussions

You might also like