Week-end moto dans le sud-ouest de l'Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous, Avec quelques amis motards (nous serons une douzaine), nous voulons partir en moto en octobre, 3 ou 4 jours dans le sud-ouest de l'Angleterre mais avec un budget mini (au départ de Cherbourg ou Caen). Je recherche des conseils sur les itinéraires, les sites d'intérêt à visiter, les hébergements (pour un petit groupe), les endroits sympas pour manger et aussi vos conseils pour trouver des traversées en bateau à des tarifs sympas (1 moto + 2 adultes par moto) ...etc Si vous avez des road books pour cette région, ce serait génial. Merci d'avance de votre aide.🙂
Ah, on est bien, hein Tintin !?
PG Pgst59 Regular ·
Bonjour,

A voir absolument sur les cotes: St MICKAEL MONT - PENZANCE - MOUSE HOLE - LAND's END puis remonter la cote sur St YVES au Nord. Après St YVES à éviter (stations touristiques sans intéret). Plus haut: Chateau du Roi Arthur TINTAGEL. Au sud : POLPERRO, FOWEY, MEVAGISSEY puis aller jusqu' à GORRAN HAVEN (Le resto The Old Custom House est très bien)

A l' intérieur des terres: BODMIN (Auberge de la Jamaique) + vous ballader sur la lande par les (très ) petites routes.

Pour l' herbergement prendre un B&B (Environ 24 £ avec breakfast / Pers.)

Voulà, pour 3 ou 4 jours vous aurez déjà de quoi faire.

Bon Séjour
SL Slyd ·
Bonjour,

Je vous conseil de visiter les Cotswolds: Cheltenham, Bourton on the Water, Cirencester, Stow... Si vous chercher des logements pas cher je vous conseil Clarence Court Hotel a Cheltenham, (Pas cher le dimanche et debut de semaine). Tel: 00441242580411.

Si vous avez des questions n'hesitez pas, je connais bien la region.
MA Maxime1234 ·
Le poste est vieux mais si vous voulez des conseils sur la région, n'hésitez pas...

J'ai moi même habité 4 mois dans cette magnifique région des Cotswolds et l'ai bien visitée...

Retour prévu en moto pour le printemps :-)
ST Strom14 ·
Salut a tous, Maxime 1224, j'ai lu les messages concernant le sud ouest de l'Angleterre, qui date un peu, mais je vois ton message récent, j'envisage un petit saut de quelques jours en moto avec ma femme dans la période du 15 au 23 mars. Donc si tu peux me consseiller sur l'hebergement, un p'tit resto, un B&b ou tous autre je suis preneur Une petite présentation j'ai 47 ans, j'habite prés de Caen, ma moto= Susuki DL 650 A vous lire Pascal
DI Dilemma Regular ·
bonjour je navigue et suis tombée sur votre post.4 mois passés ds les costwolds çà pourrait evt m'aider :voir derniére question de Dilemma merci d'avance
Dilemma

Similar discussions

You might also like