La Grande Muraille à Simatai depuis Pékin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour à tous, Je vous souhaite d'abord une bonne et heureuse année 2017. Je compte partir en thailande en juin et sur mon vol retour j'ai une escale de 18h40 à Pékin. Je me retourne vers vous pour savoir s'il serait possible d'aller jusque Simatai pour voir la muraille et visiter la cité interdite. J'atterris à 6h20 du matin pour repartir à 1h20 le lendemain matin.

J'attends vos conseils car ce serait pour visiter que je prendrais ce vol ainsi j'aurai vu Pékin en partie.

Merci d'avance de vos réponses

Véronique
véronique
GO Gorkhette ·
Bonjour Véronique, D'après ce que j'ai pu trouver sur internet, le tronçon de Simatai est maintenant fermé, ça a été racheté par une société qui a transformé un village du coin et le réservoir de Simatai en sorte de parc touristique. En visitant la partir Jinshanling à côté, tu peux marcher jusqu'à Simatai ouest, mais après ce sera fermé. Il y a visiblement des bus qui vont jusqu'à jinshanling de Pékin. Ils partent tôt le matin et reviennent dans l'après-midi. Les informations les plus complètes que j'ai trouvées sont ici: http://noflytripping.com/how-to-get-to-jinshanling/ (en anglais). Bonne visite !

Similar discussions

You might also like