Grèce en camping car: le Péloponèse ou des îles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Nous partons fin juin pour la grèce. Nous hésitons beaucoup entre le tour du péloponèse ou quelques iles... 🙂

si vous avez déjà une expérience de ces destinations, merci de nous faire part de vos conseils.

Nous avons des envies de petites maisons blanches aux volets bleus. Peut-on les trouver ailleurs que dans les cyclades ?

Merci d'avance.

Evelyne🙂
Evelune

La GRECE en camping car sur notre blog

http://voyages-en-camping-car.blog4ever.com/blog/index-88196.html
BE Berz Regular ·
Bonsoir,

Les maisons blanches avec les volets bleus, c'est dans les îles ! Problème : il y a du monde l'été (sans doute moins en juin).

On a fait le tour du pélopponèse il y a 4 ans et on y retourne cet été, après avoir fait la Grèce centrale il y a 3 ans. Il nous est arrivé de faire quelques îles : en général, on repartait très vite dare-dare sur le continent - façon de parler - vu le monde. Mais bon, c'était à chaque fois au mois d'août !

Les gens qui ne connaissent pas la Grèce font un fixe sur les îles. Pourtant, la Grèce - comment dire ? métropolitaine ? - est très sympa aussi. On a eu des vrais coups de coeur dans certaines régions : pas forcément le pélopponèse, d'ailleurs.

A vous de découvrir !
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire (François Marie Arouet dit)
EV Evamarc ·
😏nous pensons aller en grèce en avril 06 en cc. plutôt l'intérieur que les îles. merci des infos sur itinéraire, bon plan etc...
eva et marc
PÉ Pépédoléron Regular ·
je peux offrir le récit d'un voyage réalisé en mai-juin 2004, mais il pèse près de 5 mo, avec l'adsl c'est facile de le charger. Donnez-moi votre courriel et je me ferai un plaisir de vous l'envoyer. ou écrivez-moi : bernard.bruet@wanadoo.fr.
si tu ne fais pas ce que tu aimes, aime ce que tu fais.
MI Michevec Regular ·
Bonjour

Nous sommes actuellement en train de rédiger un road book (péloponèse en CC en juillet 2005). Si vous m'indiquez votre e.mail je vous l'adresserais dès qu'il sera terminé (quelques semaines). C'est une super destination. Nous avons adoré. Evelyen
Evelune

La GRECE en camping car sur notre blog

http://voyages-en-camping-car.blog4ever.com/blog/index-88196.html

Similar discussions

You might also like