Pyilou · 15 August 2011 à 19:38 23 messages · 5 participants · 5 133 affichages | | | | À: Pyilou · 18 August 2011 à 13:29 Re: Escale pour la Crète? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 007 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Ma ville de Départ est Toulouse...mais le lundi...en principe le vol est assuré par Air Méditerranée. Cela fera la deuxième fois que nous allons au Mare Monte...C'est un super Framissima.
Je ne pense pas que nous nous rencontrions, car vous serez déjà partie lorsque nous arriverons...
Bonne vacances. | | | À: Tajan31 · 18 August 2011 à 16:12 Re: Escale pour la Crète? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 999 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Nous aussi c'est la deuxième fois qu'on y va au FRAMISSIMA Mare Monte, on y est allé du 26 juillet au 02 aout l'année dernière. On a reçu nos horaires retour... et nous REfaisons une escale à Toulouse! On décolle de Héraklion à 10h05 et on arrive à Toulouse à 14h50, donc en principe on arrive à Nantes vers 16h45... Bon ben ça m’étonnerais aussi qu'on se croise... :) Bonne vacances à vous. P.S : nous aussi nous partons Lundi. | | | À: Tajan31 · 18 August 2011 à 18:05 Re: Escale pour la Crète? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 986 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah ben non, en fait, ce sont les Toulousains qui font escale à Nantes... Oufff. Bonnes vacances. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |