Grève des douaniers au Chili
by Kilik
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
voilà j'ai envoyé une attestaion d'accueil en chronopost à ma copine au paraguay car elle vient me rendre visite debut decembre (le 8)
jusque là tout va bien mais chronopost fais passer les lettres par le Chili, et depuis que c'est arrivé a santiago le suivi me dit envoi bloqué..
renseignements pris, c'est la douane du chili qui fait grève et qui bloque un peu tout..
etant donné qu'il est assez urgent que ma copine recoive cette lettre quelqu'un aurait-il des informations sur cette grève?en gros combien de temps va t'elle durer? ( gros stress en perspective :s )
Merci
"Ojoayhúva rekovai tomboikove mborayhu..."
Voilà juste pour vous dire que la lettre est toujours bloquée au Chili, avec aucun recours possible "la douane est sousveraine" comme dit Chronopost!!
Alors la faute à qui? la douane evidemment mais chronopost aurait pu prevenir que il pouvait y avoir des problèmes à cette douane là et meme passer par un autre pays quand on sait qu'il y a grève..
voila en tout cas les 3 jours presque garantis par chronopost se transforment deja en une Semaine dejà..
voilà plus qu'à croiser les doigts que ces douaniers laissent enfin passer ma lettre...
suis-je le seul à avoir ce problème là?
"Ojoayhúva rekovai tomboikove mborayhu..."
Log in first, then come back to this page.











