Grève Lufthansa à Roissy: tous les vols annulés sur trois jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Tous les vols de la compagnie allemande au départ de l'aéroport de Roissy sont annulés entre le vendredi 29 novembre et le dimanche 1er décembre inclus. Lire la suite...
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
KU Kujila Globetrotter ·
Ça me fait un peu marrer parce qu'ici, sur le forum, il y en a systématiquement quelques uns pour recommander Lufthansa plutôt qu'Air France sous prétexte qu'AF est toujours en grève 😉 !
KA Katergo Regular ·
Eh oui, il n'y a pas qu'AF qui fait grève 😛 Ca m'amuse aussi.😄
FE Fexon Globetrotter ·
Ça me fait un peu marrer parce qu'ici, sur le forum, il y en a systématiquement quelques uns pour recommander Lufthansa plutôt qu'Air France sous prétexte qu'AF est toujours en grève 😉 !

L'appel à la grève, le deuxième en une semaine, a été déposé par l'intersyndicale (CFDT, CFTC, Unsa, CFE-CGC) afin de dénoncer "le blocage du dialogue social...

Moi aussi ça me fait un peu marrer... car pour finir "les français emmerdent les français !" 😄😉 Mais.... respectons le droit de grève, qui est une institution chez vous en France 😎...
KU Kujila Globetrotter ·
Mais.... respectons le droit de grève, qui est une institution chez vous en France 😎...

C'est aussi surtout un cliché ! À part dans la fonction publique et notamment chez les instits et les profs, les grèves sont en réalité bien rares.
FE Fexon Globetrotter ·
C'est aussi surtout un cliché ! À part dans la fonction publique et notamment chez les instits et les profs, les grèves sont en réalité bien rares.

Je ne sais pas si elles sont rares... A chaque fois que je regarde un "téléjournal" sur une chaine française, t'as toujours du "personnel" qui fait des "actions" car son entreprise délocalise ou qu'elle réduit son personnel 🤪

Mais bon, comme tu dis, ça doit être un "cliché"... l'impression qu'il y en a, au moins, une tous les jours...
GI Gildadesiles Globetrotter ·
😠

Je ne sais pas si elles sont rares... A chaque fois que je regarde un "téléjournal" sur une chaine française, t'as toujours du "personnel" qui fait des "actions" car son entreprise délocalise ou qu'elle réduit son personnel

Ce qui me choque plus ce sont les entreprises qui délocalisent ou réduisent leurs effectifs quand elles font des bénéfices, pas les pauvres qui vont se retrouver sans ressource et se mettent en grève......
FE Fexon Globetrotter ·
Ce qui me choque plus ce sont les entreprises qui délocalisent ou réduisent leurs effectifs quand elles font des bénéfices, pas les pauvres qui vont se retrouver sans ressource et se mettent en grève......

Bonsoir Sylvie, Dit comme ça, c'est vrai que mes commentaires comme "les français emmerdent les français !" est déplacé quand on pense, comme vous le dites, qu'il y a des personnes qui vont se retrouver "sans ressource"... Il n'y a rien d'amusant...
AZ Azerty013 Globetrotter ·
pas la SNCF... en paca TOUS LES JOURS il ya des mouvements grève...... et pas que ça.... il ya régulièrement des grèves pour un oui pour un non en france.....

et d'autres mouvements dont nous ne sommes parfois pas au courant car au dernier moment.....

😉

Similar discussions

You might also like