Grèves au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, nous sommes actuellement a cuzco et comptons aller dans le sud, soit a Arequipa, soit a Puno pour aller en bolivie ensuite. Quelqu un sur place dans ces villes pourraient ils nous dire si nous pouvons y arriver etant donne des greves ? merci d avance de vos reponses. Sophie
SO Sonia69 ·
Je viens de poser la question à mon petit ami sur Arequipa et il m'assure que toutes les grêves sont terminées. Donc vous pouvez partir tranquiles!!!
TA Tanss Globetrotter ·
effectivement les grèves se sont terminées avant hier
SO Sophie1977 Regular ·
merci a tous pour les infos. nous revenons du chemin de l inca, c etait magnifique et nous allons poursuivre tranquillement !! Bonnes vacances a tous.

Similar discussions

You might also like