Grèves au Pérou?
by Sophie1977
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, nous sommes actuellement a cuzco et comptons aller dans le sud, soit a Arequipa, soit a Puno pour aller en bolivie ensuite. Quelqu un sur place dans ces villes pourraient ils nous dire si nous pouvons y arriver etant donne des greves ? merci d avance de vos reponses.
Sophie
merci a tous pour les infos. nous revenons du chemin de l inca, c etait magnifique et nous allons poursuivre tranquillement !!
Bonnes vacances a tous.
Log in first, then come back to this page.








