(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
HA HA HA !!!

Nefer, mon p'tit comique. Je suis donc l'heureuse élue, car j'ai eu le vaccin sur l'épaule gauche, donc je n'ai pas perdu mon choix de forfait vacances de février !!! Sans blague, je crois que si j'avais eu le vaccin sur l'épaule droite, j'aurais eu de la difficulté a écrire !!! Ne vous en faite pas, ca ne dure que quelques jours apparemment.
Bon, pour la pelle, puisque mon bras me fait encore un peu souffrir, je vais laisser le pelletage à mon chum !!!!! pauvre lui ! mais ne vous en faite pas, il parait que ca dure juste quelques jours pour la douleur. Ce matin, je ne sens presque plus rien !!!! ca fait 4 jours que j'ai recu le vaccin. Je devrai me remettre a pelleter a la prochaine bordée !!!
Pour nos amis Francais, nous attendons 30cm de neige aujourd'hui, je sais déja qui ne rentrera pas travailler aujourd'hui à mon travail !!!