 |  |  |
 | | | | Vilcanota · 12 August 2006 à 9:10 · 24 photos 149 messages · 28 participants · 24 278 affichages | | | | À: Vilcanota · 3 September 2006 à 15:39 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 81 de 149 · Page 5 de 8 · 1 938 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il n'y a pas que les ours en Alaska! | | | À: Vilcanota · 3 September 2006 à 15:42 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 82 de 149 · Page 5 de 8 · 1 934 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais quand même, j'y suis allé pour pour les ours, alors en voici d'autres | | | À: Vilcanota · 3 September 2006 à 21:03 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 83 de 149 · Page 5 de 8 · 1 924 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Photos du soir. un moose dans Chugash Natonal Forest sur les hauteurs d' Anchorage. | | | À: Vilcanota · 3 September 2006 à 21:05 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 84 de 149 · Page 5 de 8 · 1 924 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
un autre, toujours au même endroit. | | | À: Vilcanota · 3 September 2006 à 21:06 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 85 de 149 · Page 5 de 8 · 1 923 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
un petit dernier. | | | À: Vilcanota · 5 September 2006 à 21:28 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 86 de 149 · Page 5 de 8 · 1 907 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Visiblement mes photos de nounours n'intéressant pas grand monde, je poste la dernière ce soir | | | À: Vilcanota · 5 September 2006 à 21:39 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 87 de 149 · Page 5 de 8 · 1 904 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)..... Hein !!!!! qui a dit ça, qui a dit ça....... ? des noms, on veut des noms..... m'en vait leur arranger le portrait moi tu vas voir..... avec mes petites trognes.....  
Mais bon, les photos des Elans, c'est grandiose...... | | | À: Alan · 6 September 2006 à 2:57 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 88 de 149 · Page 5 de 8 · 1 897 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
..... Hein !!!!! qui a dit ça, qui a dit ça....... ? des noms, on veut des noms..... m'en vait leur arranger le portrait moi tu vas voir..... avec mes petites trognes.....  
Mais bon, les photos des Elans, c'est grandiose......
Eh bien dis donc, Alan, tu te prends pour Zidane, maintenant, à filer des coups de tête 
Tu voulais sans doute parler de tes petites pognes | | | À: Vilcanota · 6 September 2006 à 3:03 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 89 de 149 · Page 5 de 8 · 1 896 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Visiblement mes photos de nounours n'intéressant pas grand monde, je poste la dernière ce soir 
Mais non Gérard, on les adore tes adorables nounours 
Tiens, à propos, il est trois heures du matin et le marchand de sable vient de passer, je vais aller me coucher!
Bonne nuit les petits.
Pom popopom pompom, pom pom pom, pom pom pom, pom popopom pompom... | | | À: Christian06 · 6 September 2006 à 6:49 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 90 de 149 · Page 5 de 8 · 1 891 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Nicolas et Pimprenelle, c'était il y a....... j'aimais déjà les nounours à cette époque. | | | À: Alan · 6 September 2006 à 6:50 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 91 de 149 · Page 5 de 8 · 1 907 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ne va pas te faire mal, à nos ages un accident est vite arrivé, et puis c'est plus long pour s'en remettre  Merci quand même | | | À: Vilcanota · 6 September 2006 à 9:08 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 92 de 149 · Page 5 de 8 · 1 905 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Elles sont magnifiques tes photos d'ours  et même un merci retardataire pour tes explications à mes interrogations. On ne s'en fout pas ! on regarde, on admire, on en attend des nouvelles et après une bonne brassée on s'exclame :"whaouh! super tes photos" 
Dom. | | | À: Vilcanota · 6 September 2006 à 9:27 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 93 de 149 · Page 5 de 8 · 1 903 affichages · Partager | | | À: Vilcanota · 6 September 2006 à 9:47 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 94 de 149 · Page 5 de 8 · 1 900 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je fais partie des adorateurs d'ours (bon, en réalité j'ignore s'il y a un club d'adorateurs d'ours  ) et je crois que nous sommes loin d'avoir tout vu, alors, s'il te plait, continue à nous ravir avec tes photos...
Dolma | | | À: Pondy · 6 September 2006 à 10:32 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 95 de 149 · Page 5 de 8 · 1 894 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon, vu comme ça, je continue | | | À: Zabinouk · 6 September 2006 à 10:33 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 96 de 149 · Page 5 de 8 · 1 893 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui Isa, 3000 sur les ours et 5000 en tout (50GO sur le DD), bon je ne passerai pas les 3000 | | | À: Dolma · 6 September 2006 à 10:34 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 97 de 149 · Page 5 de 8 · 2 271 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Moi aussi je les adore, donc je continue pour ceux et celles qui les aiment aussi | | | À: Vilcanota · 6 September 2006 à 13:59 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 98 de 149 · Page 5 de 8 · 2 262 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 ... Dans l'attente d'autres scènes de "nounours et mooses", tes groupies se sont empressées de te féliciter en Messages Privés ! | | | À: Vilcanota · 6 September 2006 à 16:42 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 99 de 149 · Page 5 de 8 · 2 251 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
T'aurais pas une photo d'un ours pêchant le saumon au bord d'un torrent. C'est beau les ours pêchant les saumons au bord d'un torrent. | | | À: JeanThai · 6 September 2006 à 17:51 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 100 de 149 · Page 5 de 8 · 2 244 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
T'aurais pas une photo d'un ours pêchant le saumon au bord d'un torrent. C'est beau les ours pêchant les saumons au bord d'un torrent.
Gérard nous en a déja mis plusieures dont une très belle (pas pour le saumon) ici: voyageforum.com/v.f?post=701727#701727
Nul doute qu'il va nous en trouver d'autres | Discussions similaires sur l'Alaska: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 13 627 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |