 |  |  |
 | | | | Vilcanota · 12 August 2006 à 9:10 · 24 photos 149 messages · 28 participants · 24 270 affichages | | | | À: Vilcanota · 7 September 2006 à 20:06 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 121 de 149 · Page 7 de 8 · 1 685 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vision périscopique, 2, 80 métres, de quoi voir venir. | | | À: Vilcanota · 7 September 2006 à 20:08 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 122 de 149 · Page 7 de 8 · 1 683 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il n'y a pas que les saumons, les baies sont trés recherchées aussi. | | | À: Vilcanota · 8 September 2006 à 10:26 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 123 de 149 · Page 7 de 8 · 1 667 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 ignare que je suis, je pensais que les ours en Alaska etaient blancs !!!!  | | | À: Lahaut · 8 September 2006 à 11:05 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 124 de 149 · Page 7 de 8 · 1 663 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 c'est parce qu'ils bronzent en été!!!
Au nord mais oui ils sont blancs, par contre les grizzlis qui sont en majorité dans l'intérieur ont le pelage brun. Tu n'es pas le seul à penser cela, maintenant tu ne feras plus l'erreur | | | À: Vilcanota · 8 September 2006 à 11:09 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 125 de 149 · Page 7 de 8 · 1 661 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah ! Mais c'est un vrai bonheur que vous avez vécu là dis donc ! Les ours qui viennent vous rendre visite, waouh... As-tu essayé de dialoguer avec eux avant de les chasser à coups de bruits de casseroles  ? Ils ont de trop bonnes bouilles, j'adore !
Dolma | | | À: Vilcanota · 8 September 2006 à 11:28 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 126 de 149 · Page 7 de 8 · 1 653 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Quand on y réfléchis, c'est quand meme hallucinant de chasser des grizzlis avec des casseroles   , | | | À: Zabinouk · 8 September 2006 à 11:58 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 127 de 149 · Page 7 de 8 · 1 650 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ouais surtout avec des vieilles casseroles | | | À: Vilcanota · 9 September 2006 à 1:51 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 128 de 149 · Page 7 de 8 · 1 633 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Un grand merci pour toutes ces photos ! un pur régal   Et quelles formidables rencontres ! | | | À: Sch · 9 September 2006 à 6:47 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 129 de 149 · Page 7 de 8 · 1 628 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Mercci, il en viendra d'autres aujourd'hui si je trouve un moment. | | | À: Vilcanota · 9 September 2006 à 14:56 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 130 de 149 · Page 7 de 8 · 1 618 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Merci Gérard je suis entrain de me monter une belle collection d'ours. | | | À: Zabinouk · 9 September 2006 à 18:37 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 131 de 149 · Page 7 de 8 · 1 611 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si tu en veux non compressés, tu le dis  . | | | À: Vilcanota · 10 September 2006 à 20:40 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 132 de 149 · Page 7 de 8 · 1 599 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Homer, sud Alaska, 22h00, coucher de soleil. | | | À: Vilcanota · 10 September 2006 à 20:41 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 133 de 149 · Page 7 de 8 · 1 598 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Beau temps alaskan!! | | | À: Vilcanota · 10 September 2006 à 20:42 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 134 de 149 · Page 7 de 8 · 1 597 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
L' Alaska c'est aussi cela, sur la route qui va à Homer. | | | À: Vilcanota · 11 September 2006 à 21:19 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 135 de 149 · Page 7 de 8 · 1 585 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Deux dernières photos, aprés repos du photographe | | | À: Vilcanota · 11 September 2006 à 21:22 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 136 de 149 · Page 7 de 8 · 1 589 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Cette charge sonne la fin des mises en ligne, il faudra attendre mon prochain voyage en Alaska pour une suite à cette expérience. Merci pour vos commentaires, j'espère que vous avez pu voyager avec moi en compagnie de ces extraordinaires grizzlis | | | À: Vilcanota · 14 September 2006 à 17:31 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 137 de 149 · Page 7 de 8 · 1 570 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui moi ça m' a beaucoup plus de voyager au pays des ours, m^me si le soleil n'était pas franchement au rendez vous. Dans les paysage la deuxième on dirait le coin de Withier. | | | À: Zabinouk · 14 September 2006 à 18:41 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 138 de 149 · Page 7 de 8 · 1 567 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'était en Ferry bien aprés Withier, juste une heure avant Valdez, mais le temps était le même c'est à dire pourri | | | À: Vilcanota · 16 September 2006 à 10:12 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 139 de 149 · Page 7 de 8 · 1 556 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Gérard et merci pour la balade....
Temps pourri, pourtant la banquise diminue comme elle ne l'a jamais fait   pauvres ours blancs... qui se noient malgré leur aptitude à nager jusqu'à 100 km   voir news.google.com/news?q=arctique%20ours . Paul | | | À: Polkarctic · 16 September 2006 à 16:17 Re: Les grizzlis d' Alaska Message 140 de 149 · Page 7 de 8 · 1 541 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Paul,
Oui tu as raison, c'est bien triste de savoir que ces ours blancs sont en sursis mais pour combien de temps? Trés intéressant ton lien, cela fait peur. | Discussions similaires sur l'Alaska: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 829 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |