(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci, me concernant j'ai vu ce film depuis pas mal de temps déjà, maintenant nous ne saurons jamais ce qu'il c'est exactement passé, mais certainement qu'une frontière à été passée et là pas de cadeau. Il existe aussi des ours fous comme chez les humains, alors!!!
Vivement le 22 juillet que je retourne sur
Katmai pour mon plus grand plaisir, la liberté de vivre avec ces grizzlis!