Groupage dans un container de Bordeaux vers la Réunion

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Il reste 10m3 de disponible dans un 20" pour le mois de mai 2009 au départ de Bordeaux vers la Reunion. Participation en fonction du volume désiré. Me contacter par message privé ou : mad4x4@gmail.com
Qui va piano va sano, qui va sano va lontano.
TO Tornette ·
Bonjour, je serais interessé par les 10m3 restant. J'habite à la Réunion, mais j'ai des meubles en métorpole et se serait l'occasion de le ramener. Je t'ai envoyé un mail sur ta boite. Dans l'attente de te lire

Cécile
ED Edwinski ·
Bonjour, les 10 m3 sont toujours disponible, il faudrait que soit calculé le volume des affaires pour pouvoir estimer un prix. Le départ de Bordeaux est prévu pour le 21 Mai 2009. Le chargement doit être fait le 16-17 Mai. Il faudra produire un inventaire détaillé et chiffré des affaires que je remets au transitaire pour la douane. Pour d'autres informations, je réside a St Joseph. GSM: 0692009721. Philippe.
TO Tornette ·
Bonjour Philippe, merci pour votre réponse. Je me permettrais donc de vous appelez entre 12h et 14h durant ma pause. A tout à l'heure

Cécile
ED Edwinski ·
Bonjour, il y aura un décalage dans le départ du container, si vous êtes toujours interressée, contactez moi: mad4x4@gmail.com ou GSM: 0692009721. Cordialement.

You might also like