Bonjour !
voilà nous partons pour 15 mois en asie du sud est et en amérique latine et nous souhaitons emporter notre gsm afin d'être joignable par la famille en cas d'urgence.
L'un de vous pourrrait-il nous dire comment procéder ? faut-il avoir un gsm spécifique ? Garder un abonnement dans notre pays ? Acheter des cartes dans chaques pays, etc...
Bref comment vous y êtes vous pris ?
merci d'avance !
Original post
manuela










