(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
quelle chance elle a...
pour revenir un peu aux greves parceque sinon on va finir par se faire virer... je n'en sais pas plus sinon que la date prévue pour son Re-emprisonnement est le 6 janvier (moi j'y serais déjà!) ca m'etonnerais qu'en début de saison touristique ils le remettent en cabane.
Si c'etait le cas il est probable que les perturbations seraient tres importantes vu les évenements qui ont suivi sa première incarcération
tu l'as compris je suis solidaire de leurs combats, et si je ne puis repartir en métropole et bien tant pis... (y'a meme des mauvaises langues qui disent que j'organise une greve de l'aéroport le 15 janvier....mais chut...)
pour les photos que je souhaitais vous faire partager à tous les 4 les liens ne marchent pas il faut aller sur GIRAFOTO puis choisir albums puis voyages et il y en a 1 sur gwada dont je ne connais pas l'auteur mais dont les photos sont super puis page 2 il y a les miennes de gwada et de camargue beauduc. c'est long pour y arriver mais après ca passe sous forme de diaporama
Zou un ti rhum à la votre.....