Bonjour!
À la fin avril, je ferai un voyage au Guatemala avec ma fillette de 3 ans et mes parents pour une durée de un peu plus de 2 semaines.
Nous avons prévu passé quelques jours à Antigua, mais à Antigua, vous me recommandez de faire quoi? Puis nous aimerions également monté un volcan, mais est-ce que certains d'entre vous l'avez déjà réalisé avec un enfant? Ma fille est habituée à la randonnée, mais les vapeurs du volcans m'inquiètent. J'aimerais avoir vos commentaires, conseils.
Ensuite, nous nous dirigerons vers Panajachel. Suggestions de choses à réaliser? On m'a parlé d'une réserve de singe et de papillons dans ce coin là, pouvez-vous m'indiquer exactement c'est à quel endroit? Après, nous aimerions visiter 2 autres endroits ou 3 tout au plus sans trop faire de routes. Avez-vous des suggestions? Nous souhaiterions aussi nous baigner quelques part, mais...je pense que le Pacifique est à déconseiller en raison des fortes vagues? Y en a t'il d'entre vous qui sont allés en famille?
Est-ce qu'il fera froid à cette période si on reste en altitude? Faut-il alors amener nos sleeping bag?
Je vous remercie énormément pour tous vos suggestions, commentaires.
Si je peux vous être utile pour le Yucatan ou l'Asie, ce sera un plaisir.
Original post