Ma famille et moi (trois jeunes enfants) allons au Guatemala cet été. Nous aimerions aussi profiter des plages du Belize quelques jours. Est-ce que le voyage par voie terrestre est sûr? Avez-vous des hôtel à me recommander au Belize?
Pour ma part, je trouve le Belize assez sécuritaire. Je crois que vous pourrez facilement trouver
des hôtels ayant de l'allure partout au Belize. Il y en a pour tous les goûts: à petits budgets comme
à plus gros budget, confort ou moins de confort, air climatisé ou non.
Pour ma part, je suis allée à Caye Caulker et je suis allée à l'hôtel Chinatown dans la partie
avec ventilateur. L'hôtel est très propre, pas trop cher (surtout pour plusieurs nuits)
et les chambres avec air climatisé ont l'air vraiment bien.
C'est sûr qu'à Caye Caulker, la mer est splendide, mais c'est axé surtout sur le snorkeling.
La plage est ok sans plus, rien à voir avec celles du Mexique.
le voyage par voie terrestre ne pose a priori pas de problème... vous louez une voiture ou transports en commun? En transport en commun il est assez pratique dep rendre le bus de nuit Guate-Flores puis à l'arrivée à Flores embarquer direct pour le bus Flores-Belize City, arrivée à la mi-journée.
Par contre si vous louez uen voiture évitez de voyager de nuit.
Bon séjour!
Milie.
Aidons 2 garçons dynamiques à voyager en Europe de façon originale! http://90project.blogspot.com/2010/03/project.html