Guériseur ou médecine alternative au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Hello je bougede koh chang au vietnam semaine prochaine solo. Depuis 2 ans je fais des crises de angoisses et de l eczema j ai essayé pleins de choses en france EMDR acuponcture... trop d emotions refoulé certainement ou programation génétique familiale. .. j aimerais rencontrer un gueriseur shaman ou médecine acuponcture, detox, ré équilibrage chakra pour dépasser ça et retrouver sérénité et confiance en moi... peut être avez vous quelqu un à me conseiller ds le Viêtnam sud qui pourrais m aider ... Merci d avance ! !
LA Larsay Globetrotter ·
Vous ne rencontrerez pas de shaman dans le Sud, c'est une tradition des minorités du Nord ; ou s'il y en a un, c'est surement un charlatan ; de la médecine traditionelle, sans problème ! A mon humble avis, connaissant très bien les états dépressifs génétiques (donc un ou des membres de votre famille sont pareils), c'est surtout d'un bon psy que vs avez besoin + des médicaments anti-dépresseurs (l'Exomil est très bien) ; il parait qu'une retraite dans un monastère bouddhiste marche très bien aussi
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
BI Bibinoune ·
Merci pour les conseils sur le nord. .. Pour le reste psy why not .. médoc jamais un cercle vicieu qui cache juste le mal et rend dépendant. . Je pense k on peut travailler sur le corps et la tête autrement!!
LA Larsay Globetrotter ·
Non, vous prenez les médicaments juste pour sortir du trou et quand vs en etes sorti, vs passez à autre moyen ; il faut d'abord savoir si c'est génétique, donc vérifier que des parents directs ou + ou - éloignés avaient le meme probleme
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
BI Bibinoune ·
Merci Jacques !! Oui effectivement je pars avec une famille chargé ; ) .. j ai trouvé une masseuse "therapeute" à koh chang qui est assez incroyable .. mama tom Elle m à massé 2h chaque point énergétique et chaque organe du ventre !!! Me disant ce que je peux manger ou pas .. Merci pour ton aide

Similar discussions

You might also like