"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
La guerre de l'eau: le Mékong entravé
by Boumbastic
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Un petit reportage très intéressant du Monde sur le Mekong en 14 photos, je vous laisse l'apprécier -20110910"]ICI 🙂
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Très intéressant, ce reportage, merci.
je pense tout le contraire : tres tres superficiel, aucun homogeneite, et ca part dans tous les sens !🤪
le commentaire de la photo 6 : 🤪🤪
l'allusion au gaspillage : moralisateur l'allusion au porte-cles : c'est pas des porte-cles, c'est juste des pots pour transporter les poissons jusqu'a l'aquarium...🏴☠️
on voit bien que le touriste (j'ose pas croire que cest fait par un journaliste🏴☠️) n'as fait que passer en coup de vent...🤪

le commentaire de la photo 6 : 🤪🤪
l'allusion au gaspillage : moralisateur l'allusion au porte-cles : c'est pas des porte-cles, c'est juste des pots pour transporter les poissons jusqu'a l'aquarium...🏴☠️
on voit bien que le touriste (j'ose pas croire que cest fait par un journaliste🏴☠️) n'as fait que passer en coup de vent...🤪

Merci pour le lien.
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
Log in first, then come back to this page.










