Guest house ou hôtel sur Colombo? (Sri Lanka)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour Quel GH ou hôtel me conseillerez vous sur Colombo même, autour de 3000 à 4000 Rps la chambre double ? Merci A+ Olivier
GE Genevois Veteran ·
Salut Olivier,

Alors en pleine préparation srilankaise ?

Tu verras, un pays extraordinaire... Même si je ne peux pas te renseigner sur Colombo, alors que pour plein d'autres endroits dans le pays, ce ne serait pas un problème.

Amitiés

Laurent
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
OL Olivier75015 Regular ·
Bonsoir Laurent Oui en effet je finalise le voyage. J ai bien pris note de tes adresses et nous solliciterons les GH que tu nous as gentiment recommandés: en particulier Bananaa à Sigiryia, Srilak à Haputale ( j' ai bien noté le n° des chambres ) et bien sur Shangri La à Kandy. Je recherche en ce moment pour rester une nuit sur Colombo mais cela ne semble pas évident : ce serait dommage de louper le peu à voir dans la capitale et puis il y a des achats à faire... of course.

J ai bien aimé ton cr sur Pékin ; c 'est une ville que nous avons beaucoup aimé ( malheureusement nous y étions en voyage organisé ) toutefois nous envisageons un tour comme le votre, en rajoutant une semaine sur Shangai : le tout est de savoir quand.

Amitiés et bon weekend

Olivier
GE Genevois Veteran ·
Si jamais pour Colombo, tu peux aussi rester à Negombo et visiter la capitale en une journée en prenant le bus ou le train. Il n'y a pas tant à voir à Colombo qui est une grande ville bruyante, polluée. Le trajet entre Colombo et Negombo ne dure qu'à peine une heure. C'est aussi une alternative ... La gare routière est située à coté de la gare ferroviaire, près du fort, où il y a un énorme marché dans les rues pour le shopping. Tu descends du bus et tu y es ...

En tous les cas, si tu veux des renseignements plus précis que ceux que nous avions mentionné, n'hésite pas, tu sais que tu peux me contacter sans autre.

Pékin ... Juste un autre monde, incroyable. Nous n'avions pas d'intérêt particulier pour la Chine, maintenant oui. On pense à 3-4 semaines en 2011 dans le Yunnan et/ou le Sichuan en partant de Hong-Kong.

On reste en contact, en tous les cas donne-moi un retour de ton périple srilankais.

A +
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.

Similar discussions

You might also like