Guest house ou hôtel correct à Hong Kong? (sujet récurrent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bonjour à toutes & tous

Bien qu'ayant parcouru le forum en long en large (et en travers)......je ne trouve pas de réponse (récente) claire à cette question récurrente :

QUI ? à séjourné récemment (important ça change si vite ! 🤪 ) à Hong-Kong dans une GH ou un Hôtel sympa pour un tarif de 30 à 40 € la double la nuit (et non par personne !) ?

Tout les sujets trouvé date de 2 ou 3 ans......j'aimerai des avis plus récents si possible.

Oui j'en trouve des "tonnes" sur Agoda ou Trip Advisor et autres......mais difficile de faire son choix certain quand à la propreté et le staff.

Au dela du fait que les chambres sont toujours microscopiques.....je voudrai trouver "un bon plan" propre, bien situé et avec du wifi gratuit.......le mouton à 5 pattes en fait 😉

Une petite sélection trouvé me donne ceci...non exhaustif :

- Ah Shan Hostel.. - Ashoka Hostel.... - New China Yan Yan GH - Day and Night GH - Bridal Tea House (mais il y en plusieurs...so lequel ???)

si vous avez des idées/êtes passé par la récemment......merci de laisser une info ça serait cool 😏

@+
JU Juddd Regular ·
Bonjour,

Je me pose les mêmes questions. As tu trouvé ton bonheur?

Judy
CA Castor Regular ·
pour moi, l'un des meilleurs plan est le Yes Inn de Causeway bay: Propre, pas cher et ultra bien placé. http://www.yesinn.com/cwb/e_yesinncwb_aboutus.htm

y a beaucoup d autre offres sur le net sinon.

Quel que soit ton choix, c est sympa de laisser un feedback recent pour les autres aussi. Cette question d hebergement est ultra populaire: tout le monde pose la question, mais pas beaucoup donnent de retour sur leur experience de logement a HK.
ED EdwardMo Regular ·
Merci 😎

Mais bon depuis j'y suis passé ...et je ne peux que recommander le Mini hotel central 38 Ice House Street excellent hotel pour prés de 50 € et à réserver sur agodas, central d'une propreté étincelante, juste au milieu de la vie nocturne à HKG.

Merci pour ta réponse néanmoins 😄

Similar discussions

You might also like