Guest houses à prix raisonnable à Katmandou, bus vers Pokhara?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Namaste,

j 'arrive de Thalande a Katmandou le 1 avril pour un voyage de 1 mois sur le Nepal. C'est mon premier trip au Nepal je suis friand d adresse de guest House avec des prix raisonnable et ou l ambience ainsi que la room est sympa. On m a parle d un francais qui tiens une guest sur Katmandou il parait que c est tres cool si quelqu un a entendu parle de ca je suis preneur. De plus apres je compte bouger sur Pokara donc tous types d infos me seront utiles bus pour s y rendre Guest sympa chose a faire et a voir.

Enfin si vous avez des infos de tout genres ca pourra certainement m aider.

Bonne route a vous .....
TRAVERLS32
CA Carpi93 Regular ·
Bonjour,

A KTM, il y a la guesthouse " Kathmandu garden house" qui est tenue par un français et sa femme ( voir le routard) de l'ordre de 7 euros la nuitée, possibilité de repas et de petit déjeuner. Pour Pokhara, plusieurs compagnies compter 1000 à 1200 roupies par un aller simple. Le trajet dure environ 7h. Toujours à Pokhara grand chois de guesthouse, j'étais à l'hotel Nirvana de l'ordre de 10 dollars la chambre (très vaste). Sinon, de nombreux treks sont au départ de cette ville, à vois selon le temps disponible. Sur tous ces treks possibilité de dormir en guesthouse pour un prix modique par contre les repas augmentent en fonction de l'altitude car il faut acheminer les provisions. Possibilité de louer ou d'acheter du matériel sur place (ce sont des contre façons mais pour un trek pas de problème).
VI VivianeG Regular ·
Bonjour Je confirme Nirvana à Pokhara super et pour les achats contrefaçons ok ...j'ai encore mes goretex North Face de 2008 veste, sac à dos qui me servent pour randos et ski et en octobre 2013 je vais refaire le plein.. Je pense aussi réserver au Kathmandou garden dans la ruelle de Paknajol où se trouvent aussi Tibet Peace avec jardin où j'étais en 2008 et Yellow dont on dit du bien.. Quel a été pour budget moyen sur place hors trek? En Asie le mien est tjrs autour de 20 euros/jour
Vis tes rêves
TR Traverls32 ·
Namaste, j espere que tu vas bien pour super moi je suis au Nirvana guest house le boss sympha et la guest ok de toute facon toutes les guest autour sont bien voila si tu veux passer you welcom demande CEDRIC aller a plus si tu veux boire un verre ou the🙂
TRAVERLS32

Similar discussions

You might also like