Malofialtibe · 5 February 2012 à 7:42 43 messages · 17 participants · 12 669 affichages | | | | À: Polux510 · 21 January 2015 à 14:21 Re: Guide francophone en Birmanie? Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 884 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello, Je connais une guide francophone à Yangon. Elle est devenue une amie. Vous pouvez la contacter : sansanwin.wss@gmail.com Anne (de Genève) Réjouissez-vous ! Ce pays est magnifique et les gens incroyablement accueillants. J'y suis allée en 2011 et 2013.) | | | À: Polux510 · 21 January 2015 à 15:49 Re: Guide francophone en Birmanie? Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 877 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Je vous recommande SanSan c'est une amie qui parle bien le français (elle l'enseigne aussi à Yangun) sansanwin.wss@gmail.com Dites lui que vous venez de ma part : Anne, de Geneve. Je vous souhaite un très beau voyage. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour contactez HTET HTET HTUN qui est guide officielle en Français et qui est également en contact avec d'autres guides indépendants et qualifiés en Birmanie pour lui exposer votre projet. Vous serez entre de bonnes mains, ces guides sous-traitent souvent des voyages au profit d'agences françaises ou birmanes et sont en mesure de vous organiser l'ensemble des déplacements réservations et visites possibles au Myanmar - par e-mail : htethtettun.fr@gmail.com
Je la connais personnellement et la recommande sans hésiter. Jean Marc | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |