Cherche guide francophone pour séjour à Cusco

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LL
Bonjour à tous,

Nous partons à 5 potes en octobre à Cusco pour 15 jours. Entre les différentes activités (VTT, Rafting et Inca Trail) nous aimerions visiter Cusco et les alentours avec un guide francophone et un chauffeur. Est-ce que vous avez ça dans vos carnet de voyage? [;)]

Merci pour vos réponses et bonnes vacances...
AM Amazonie33 ·
Salut Ll974,

Je suis actuellement sur Cusco. Mon compagnon est peruvien et guide francophone. Je peux voir avec lui s il est dispo en octobre. Donne moi tes dates sur Cusco.

Sandrine.
LL Ll974 ·
Salut Ll974,

Je suis actuellement sur Cusco. Mon compagnon est peruvien et guide francophone. Je peux voir avec lui s il est dispo en octobre. Donne moi tes dates sur Cusco.

Sandrine.

Bonjour Sandrine,

Nous arriverons à Cusco le 16 vers midi. Après 24 heures de vol (on vient de La Réunion en passant par Paris!), je pense que l'après-midi ne sera pas de trop pour récupérer. Nous serons libres du 17 au 19, après nous faisons l'Inca Trail sur 4 jours, puis journée libre le 24. Ensuite rafting du 25 au 27, et re-libre le 28. Enfin VTT le 29 et le 30. Départ le 31/10 pour Lima-Paris.

Nous avons donc besoin d'un guide et d'un véhicule pour 5 les jours ou nous serons libres.

J'espère que ça collera avec le planning de ton compagnon.

Bonne soirée.

Luc.
AM Amazonie33 ·
Ok je prends note de tes dates. Je me renseigne et te tiens au courant au plus vite. [:)]

Sandrine.
AM Amazonie33 ·
Je t ai envoye un message en prive.
VE Velu ·
Bonjour, Moi aussi, je recherche un chauffeur guide francophone pour la journée du jeudi 17 septembre 2015. Nous sommes un couple voyageant en individuel. Nous serons à Cusco du 16 au 20 sept. Jeudi 17 nous souhaiterions visiter la vallée sacrée.
MA Mardidi Veteran ·
Bonjour Moi aussi j'aimerais les coordonnées pour une future visite.( en mp) Merci
CE Cebvl Regular ·
Bonjour

Je suis actuellement en contact (nous ne partons qu'en août) avec Arnaud, un guide français à Cusco. Voici son mail pour ceux qui le souhaitent : alagadec@yahoo.com

cordialement Christine
LL Ll974 ·
Bonjour,

Nous avons contacter Nicole de Cartagena, (http://www.guide-tourisme-cusco-perou.voyage/), française installée depuis très longtemps au Pérou. Une connaissance impressionnante de l'histoire, des coutumes locales, elle a écrit des livres et vécu avec des tribus en Amazonie péruvienne. Pour apprendre sur le Pérou, vous ne trouverez pas mieux je pense. Tarifs plus que raisonnables
AM Amazonie33 ·
C'est avec l'agence de Nicole que j'ai voyagé la première fois au Pérou. Très bon choix.
TH Three46 ·
Bonjour,

Nous avons contacter Nicole de Cartagena, (http://www.guide-tourisme-cusco-perou.voyage/), française installée depuis très longtemps au Pérou. Une connaissance impressionnante de l'histoire, des coutumes locales, elle a écrit des livres et vécu avec des tribus en Amazonie péruvienne. Pour apprendre sur le Pérou, vous ne trouverez pas mieux je pense. Tarifs plus que raisonnables

Bonjour

Nous sommes un groupe de 4 personnes qui allons probablement visiter le Machu Picchu le 24 septembre prochain. Nous cherchons un guide pour la visite du Machu Picchu. Avez-vous eu recours à Nicole pour le MP ? Qu'en avez-vous pensé ? Je suis preneur de toute information, merci

Three46
LL Ll974 ·
Bonjour Three46,

nous n'avons pas fait appel à Nicole pour le MP, elle n'était pas libre. De plus nous y sommes arrivés par le chemin de l'Inca. Je sais qu'elle fait le MP, si vous pouvez l'avoir, n'hésitez pas, elle est vraiment très bien!

Bonne vacances...

(si vous passez dans l'ouest, on peut se voir pour en discutez)
TH Three46 ·
Bonjour et merci pour votre réponse. Pour la discussion de vive voix ça va être un peu difficile, j'habite à Hong Kong et j'étudie en cours à distance :P Mais en tout cas c'est gentil, je vais effectivement essayer d'avoir recours à Nicole.

Merci encore.
Three46
LL Ll974 ·
Hong kong, le tampon... ça m'interpelle. Vous pouvez m'en dire plus? par mail privé peut-être.

Bon voyage en tout cas.

You might also like