Recherche guide parlant français pour le Nord laotien à moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à Toutes et à Tous.

Précision:j'ai regardé les discussions précédentes sur le sujet. Constat:les prix sont indécents(n'en déplaise à ceux évidemment qui s'en régalent).

Ma demande est la suivante: en partant de Luang Prabang, je cherche un guide parlant Français pour faire depuis LP... Luang Namtha(par la Nam Ouà), Muang sing en Moto, éventuellement par un autre moyen de transport.Ceçi 3eme semaine Octobre.

Souhaitant visiter les villages du Nord(Logement chez l'habitant si possible).

Rien de très original en ce qui concerne l'expression" loin des sentiers battus"

Merçi de votre aide, à votre disposition pour de multiples infos sur la Birmanie, Vietnam et surtout le Cambodge.

Cordialement et bon trip à tout le monde.
Happy to the everyday life
CO Courtois42 ·
Bonjour, Pour le voyage à moto, compte 30 dollars par jour. C'est donc assez cher. J'ai fait ce périple au mois d'avril et j'en porte encore les stigmates (à mon arrière-train)🙂 Je ne pense pas que tu arriveras à trouver un guide pour faire ce périple avec toi en moto. Le mieux, c'est encore les transports en commun mais là, il faut être patient ! Essaie toutefois le Mékong fish River à LUANG PRABANG. C'est un des lieux de la communauté franco-laotienne, il y aura peut être un jeune (parlant français) qui acceptera de partir avec toi... Cordialement, Jean Michel
Jean Michel Ulysse
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Le mieux, c'est encore les transports en commun mais là, il faut être patient !

Trés ! 😏

C'est un des lieux de la communauté franco-laotienne, il y aura peut être un jeune (parlant français) qui acceptera de partir avec toi... Cordialement,

En France celà se nomme le "travail au black"

😉
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
LU Lung Veteran ·
Bonjour,

Pour l'itinéraire que tu as prévu, pas besoin de guide, seulement une bonne carte.

Tout ton périple est goudronné et tu as plein de guest houses à tous les prix dans chaque ville étape.

Lung.

Similar discussions

You might also like