Guide pour randonnées au Maroc, Essaouira?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, nous partons à 10 fin avril à essaouira Nous cherchons un guide pour des randos accessibles à tous et toutes pour la semaine Avez vous des adresses et des contacts sérieux ? Merci A bientôt
Jo qui peut pas rester en place
MA Mabgast Veteran ·
Salut

A quelques Km au sud de Essasouira, tu as le bled Sidi Kaouki. Ce n'est pas grand genre 2-3 auberges/restos et un ranch "Le ranch Essaouira" (je ne suis pas .

Ce ranch est géré par Miloud et propose des randonnées à pied, en cheval ou en dromadaire dans la région. J'ai fait 2 jours de dromadaire le long de la plage avec un de ses chameliers Aarab très sympa il ne parle pas français mais on a réussi à échanger quelques mots avec les mains et comprend l'essentiel...

L'adresse http://www.ranchdessaouira.org/. J'y étais en pleine saison et Miloud m'a fait un bon prix, les gens sont tous cools là-bas, ils voient le coucher de soleil tous les soirs, font des barbecues, dansent...une vie simple quoi !!

Si tu veux d'autres infos n'hésite pas
"Je ne sais pas où je vais. Ouh ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus." La Rue Kétanou, Où Je vais, Album En Attendant Les Caravanes, 2000.
ON Ondee ·
Bonjour, Je fais suite à votre message et si cela vous intéresse, je peux vous communiquer en MP les coordonnées du guide avec qui nous sommes partis en novembre 2010 , pour un trek d'Essaouira à la pointe d'Imsouane. guide professionnel sérieux et de confiance, qui nous a accompagné dans plusieurs treks. meilleures salutations.
JO Jofaro ·
Bonjour, merci pour l'info Cordialement Jo
JE Jenny13 Regular ·
Bonjour,

L'an dernier, j'ai fait appel à Brahim dans la région de Tafraoute. C'est un guide officiel qui se déplace dans d'autres régions (à vérifier). brahim-izanzaren (at) hotmail.com Très professionnel. Bon voyage,
"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité" Antoine de Saint Exupéry
JO Jofaro ·
Merci pour le renseignement

Similar discussions

You might also like