(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir,
Je rentre d'un séjour au
Sénégal (4/04/2015 au 19/04/2015)Je ne peut que vous recommander Yérim Diallo qui est un guide formidable.
Honnête, ponctuel, chaleureux, souriant, reconnaissant etc....
Connaissant parfaitement son pays, il vous fera découvrir toutes les choses et endroits que vous devez voir, Nous étions 3 adultes et 3 enfants de 11, 9 et 3 ans a qui Yérim répondait à toutes leurs questions et en expliquant dans le moindre détails. Pour ma part, c'était la première fois que je me rendais au
Sénégal contrairement au reste de la petite famille qui eux etaient la pour la quatrième fois reprenant chaque fois Yérim comme guide tant il est attachant et compétant.
Si vous avez besoin de renseignements je me ferais un plaisir de repondre à vos questions.