Guide de voyage pour l'Amérique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
salut J'ai plutot l'habitude de voyager en routard.. par contre je suis jamais parti dans plus de 2 pays d'un coup ... et la je m'apprette a en faire 6 en amérique du sud (argentine, chilli, pérou, bolivie, paraguay, brézi) - comment s'organiser pour les guides (bouquins) de voyage, afin de connaitre les bons plans sur place ? parce ke d'un coté je me vois pas préparer 6 mois de voyages à l'escale près (hotels, ptit' balade a faire... a part les gros sites incontournables) et puis je me vois pas non plus ramener le lonely/routard pour chacun des pays ... merci la surcharge ds le sac! donc ... eu.. comment faire ? existe-t-il un (mini)guide pour le continent ou ?? des suggestions ?
La musique dans mon coeur est la lumière de ma vie
TA Tanss Globetrotter ·
Si vous lisez l'anglais prenez le South American Handbook c'est la Bible pour cette région...
DO Doktorfonk ·
Oui je lis l'anglais - South American Handbook donc... d'après ce que je lis sur amazon ca a l'air d'être tout a fait ce que je recherche (merci pour le conseil!). Mais il existe plusieurs éditions. Pensez vous qu'une édition 2003 est ok? ou que les tarifs, heures de bus ... (conditions pratiques suceptibles d'évoluer d'années en années) ne seront pas au gout du jour et je devrai me procurer l'édition 2005... ?
La musique dans mon coeur est la lumière de ma vie
TA Tanss Globetrotter ·
La version 2006 vient de sortir elle sera disponible dans quelques jours.

You might also like