(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut,
Alors cette discussion date un peu maintenant donc j'espère que vous aurez mon message...J'ai une amie qui travaille au sein d'une alliance française en
haiti et je souhaiterai partir en automne la rejoindre. J'ai pour projet de tenter de travailler au sein d'une ONG une fois que je serai sur place mais je me demandais si cela était possible, si c t accessible à tous...Je veux partir pour plusieurs mois donc si je palque tout à
paris, je ne voudrais pas me retrouver bloquer à ne rien pouvoir faire une fois sur place...je vous remercie de me donner des pistes, voir l'adresse de votre forum s'il existe toujours afin que nous puissions échanger sur
Haïti...j'espère à très bientôt...

mon adresse mail : lnm1708@hotmail.fr