Hébergement-accueil à Santiago du Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour tout le monde Voila nous sommes 4 potes a partir a l'aventure en amerique du sud et nous arrivons a santiago du chili le 27 mars 2008. Par le biais de potes francais nous cherchons des contacts sur place pour se faire heberger les premiers jours, mais sait on jamais, je tente tout de meme ma chance parmis vous... En fait nous partons en ayant pour but de rester le plus longtemps possible (un an ce serait genial), on veut commencer par le chili, la bolivie et le perou, puis remonter l'amerique centrale jusqu'au mexique. Tout cela bien sur etant largement modifiable au gré des rencontres et des besoins (faudra peut etre quand meme qu'on bosse!! et puis on aimerait bien aussi faire un tour dans diverses assos...). Du coup plutot que de commencer notre decouverte par un hotel (meme s'il y a pas mal de plan de petits hotels sympas), on aura tout le temps pour ca, ca nous plairait bien de retrouver des gens deja sur place pour pouvoir s'acclimater de facon sympa. Oui je sais on est 4, c'est un peu beaucoup mais on est super sympas!!! Non sans rire, plus on est de fous plus on rit, avis aux amateurs... Bonne route a tous Laura
JA Jackadit Regular ·
Salut les jeunes,

Je n' ai hélas plus votre age, mais dans ma tète peut ètre encore, enfin je pourrais ètre votre père ! Je dois partir, seul aujourd'hui, fin Mars pour le Chili, je n' ai pas encore mon billet en poche mais ce ne devrait pas tarder; et vous, les avez vous ? Si tout va pour le mieux, je devrais rester 3 semaines au Chili, ensuite rejoindre un groupe au Pérou pendant 3 semaines et enfin jusqu' à la fin Mai en Bolivie. J' ai un circuit étudié sur le guide du routard, mais rien de bien précis, si vous voulez que l' on cherche un gite, un couvert ou boire un verre ensemble, ce serait volontiers, je vous paie à manger, à Santiago ou Valparaiso si vous voulez ! qu' en pensez vous ? voila pour un premier contact en Amérique du Sud, sinon, ....... adios francés é quizas espéro hasta pronto !!!

😉jackadit
jackadit

Similar discussions

You might also like