Hébergement pour un arrêt à Tineghir (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YS
RE BONSOIR J'aurais également besoin de conseils pour un arrêt à tineghir

la maison taborithe me semble bien mais je n'arrive pas à la localiser est ce dans les gorges ou sur la route après tineghir ?

L auberge des roches proposée par l'oasis de mezgane me semblait également intéressante ce qui m'ennuie c est de devoir traverser le pont avec les bagages et surtout laisser la voiture la nuit sur le bas côté

si quelqu'un a déjà testé... Merci de vos réponses
MARYLINE
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour, Je trouve l'auberge des roches sinistre !

Je privilégie, l'auberge "la vallée", ou le charmant petit camping "Atlas', qui dispose de chambres, avec sanitaires extérieurs nickel.
VI Viphilreg ·
tu peux passer l'oued de l'hotel en voiture suivant la saison mais tu as aussi a tinerhir meme "chez aïssa " simple mais tres propre et calme et tres gentil www.chezaissa.com a +
YS Yseultline Regular ·
merci pour vos réponses j'ai trouvé le site du camping atlas mais pas celui de l'auberge la vallée
MARYLINE
AB Abdel2 ·
Je te conseille le camping Atlas sur la route des gorges, cadre exceptionel, très propre (chambres double 120dh(11 euros)) ou à Tinghir meme maison d'hote "retour au calme" très sympatique, très propre aussi.
abdel
LA Larri Regular ·
Bonjour, si il n'est pas trop tard je vous conseille une maison d'hôtes que nous venons de découvrir: cela s'appelle "maisons d'hotes relax" et cela se trouve a environ douze km de Tineghir et du début de la route des gorges. A première vue cela ne paye pas de mine mais derrière la façade on découvre un vrai trésor. La maison est batie à flanc de la falaise sur 4 ou 5 niveaux et possèdent deux terrasses qui dominent la rivière et les jardins, un salon marocain, et 3 chambres. C'est trés propre. On peut louer soit par chambre (les prix varient de 250 à 300 DH pour 2 ou 4) soit tout l'appartement(700 DH) . On peut y manger, avec en fond sonore le bruit de la rivière, en choississant son repas qui est préparé par la fille de la maison. Nous avons atterri là par hasard. Nous avions demandé une réservation à la maison d'hote "retour au calme " qui ¨faute de disponibilité, nous a renvoyé vers cette adresse qui appartient aux parents. Nous n'avons pas regretté, bien au contraire. et si par hasard vous y aller, donnez moi votre avis. Larri

Similar discussions

You might also like