Hébergement à Barcelone avec deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Je recherche un hébergement à Barcelone pour Février. Je serai seule avec mes deux filles de 9 et 11 ans, aussi, je recherche un quartier sûr. Je pensais que cela serait sympa de trouver un appart près de la plage, mais peut-être avez-vous d'autres suggestions. Je ne suis pas contre un quartier typique, peut-être moins touristique que vers les Ramblas. Je souhaite un logement calme et propre. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement
BL Blizza ·
je ne sais pas si vous connaissez Airbnb.com c'est un site de logement chez l'habitant. j'en ai fait l'expérience au Portugal en mars dernier et je le recommanderais à toute personne: c'est beaucoup moins impersonnel que l'hotel, moins cher, et plus pratique (il y a souvent moyen de cuisiner sur place). bonne recherche.
LE Leportail Regular ·
Merci pour ce renseignement, mais je viens de réserver chez Milkshake qui a de bonnes critiques sur plusieurs forums. Cordialement
LU Ludlola ·
Bonjour, L'été dernier nous avons loué un appartement pour 10 jours dans une résidence hoteliere. Très propre, avec draps et linge de toilette fournis, et tout équipé. Sécurisé avec carte d'accès pour l'entrée et pour la chambre, à 3 min du métro, dans un quartier tranquille. Voici leur site internet : http://abapart.com/english/default.asp
LE Leportail Regular ·
Merci pour ce tuyau mais nous avons réservé au Milkshake. Cordialement

Similar discussions

You might also like