Hébergement au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous,

Je recherche des bons plans pour dormir au brésil: hôtels, auberges, chez l’habitant, etc… Si d'autres français sont passés par là.... Merci d'avance pour les infos Tonyo
CH Chicobrasil Veteran ·
Salut, le Brésil possede un parc de pousada important, le seul probléme, il n´existe pas de standard comme en France, parfois il vaut mieux dormir á l´Ibis qui peut être moins chére que dans une pousada , ceci est une image

Un conseil, le prix moyen des pousadas pour une chambre " casal com café da manhá" est d´environ 50 / 70 R$....toujours vérifier l´etat des chambres et la propreté

Autrement, vous avez la possibilité de dormir dans un motel, tarif moyen 20 /30, 00 R$ les 3 heures, dégressif dans la durée. Les motels ne sont pas fréquentés á 100% par des personnes qui souhaitent seulement "bricoler"[;)], bien souvent se sont des alternatifs quand il n´y a pas de pousadas á proximités...

até mais
PI Pipo31 Regular ·
mais ou au Brésil ???? c' est tellement immense
TO Tonyo44 ·
A Rio pour un mois pour voir apres... G trouver une auberge de jeunesse Je pars ce W/E alors... Merci à tous
PI Pipo31 Regular ·
bonne route, moi je serais vers Bahia en jan/fev 06 si jamais, pour Rio Catete est bon marché ( autour de 25/35 réals ) un bon plan : monte a pied la coline au lieu de prendre le 1er periférique pour le pao de azucar il y a un chemin qui monte dans la forêt atlantique, très pentu mais c' est praticable ; un régale en pleine ville et qui te fait une economie . rien de signalé
IN Indialie ·
Bonjour tonyo44

Moi je suis parti avec cette adresse http://www.lumieres-du-bresil.com des amies a moi son parti avant moi il ma vais conseiller de partir aussi, alors je peu de dire je suis rentre ya 1 semaine avec ma copine c vraiment super, pas de problème c du sérieux. @+ [:P]
BA Bahianat Regular ·
Dans le quartier de Santo Antonio il y a une multitude d'habitants qui loue une chambre .... rua direita di Santo Antonio au milieu des Pousadas les habitants souvent louent une ou plusieurs chambres .

Noelia une brésilienne que je connais pourrait t'en trouver une dans le quartier Ladeira do Baluarte, 29 à deux pas du Fort Santo Antonio restauré depuis peu et qui abrite maintenant les écoles de Capoeira.

pour plus de renseignements contactes moi sur mon adresse email gragnonnathalie@hotmail.com

Até mais
A Bientot Nathalie Taliani

You might also like