hébergement en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

je pars très prochainement en gwada, je souhaite aller vers deshaie sur basse terre dans un premeir tps puis à marie galante, je pars 11 jrs...

le prob est l'hebergement, j 'aimerais loger chez l habitant en chambre ou bungalow pour un prix interessant c'est à dire moins de 25 euros par nuit. Pouvez vous me donner des adresses, conseils, contacts, connaissances... c'est vraiment très cher pour se loger en guadeloupe!!! il existe surement des bons plans, adresses accessibles aux personnes à petit budget, style routard non?! j'ai déjà mon billet du coup je ne peux plus faire marche arrière... aidez moi!! merci d avance
DE Delm Regular ·
Désolée je n'ai pas de bons plans à te donner mais je voudrais juste savoir combien tu as payé ton billet par curiosité si bien entendu tu veux me répondre sinon c'est pas grave. Tu t'es procuré le Guide du Routard, y a pas d'infos sur les hébergements pas cher? si tu l'as pas, j'en ai un je vais regarder ca et te tiens au courant. A bientot.
NA Nala ·
j ai le routard mais c est assez cher sinon j ai eu mon billet pour 443 euros avec promovacance depart le 25 avril et retour le 06 mai. 😉

merci de me donner les infos si tu en trouves d ici là...ciao
AL Alexpasco ·
Salut Nala,

Je viens de lire ton mail ou tu recherchais il y a quelques mois un hébergement pas cher pour la Guadeloupe et mon ami et moi sommes à peu pres ds le même cas que toi. Nous n'avons plus de logement et nous devons partir dans 2 jours, nous ne pouvons plus faire marche arriere tout comme toi.

Merci de nous aider si tu as réussi à avoir des bons plans!!

Alexandre et Marie-Astrid
alex pasco
SO Solymar ·
Salut Nala, es-tu de retour de ton voyage? J'espère que tu en a profiter, mainteant c'estmon tour. Je part à POinte-à-pitre pour faire un stage en kiné. Si tu avais un contact ou un hébegement à me proposer j'appr.cierais beaucoup. Moi je suis de Montréal au Canada.

Solymar

Similar discussions

You might also like