Hébergement à Ghardaia (Algérie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, Merci de votre attention : Je recherche le point GPS de la RESIDENCE AGHLEN PARADISE INTISSA. GHARDAIA. Alors merci d'avance @+
MEMBO
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Je ne comprend pas bien pourquoi tu cherches un point GPS (très à la mode !!!) pour "trouver" un hôtel dans une petite ville comme Ghardaia ! C'est tellement simple pour se rendre à Ghardaia et puis sur place tu demandes le chemin ! J'ai séjourné plusieurs années au Sahara, je ne me suis jamais perdue, souvent seule dans la voiture, y compris dans des endroits très éloignés ou isolés !

Bon voyage !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
KA Kathyquatre ·
Bonsoir, Effectivement j'ai passé en avril 1 semaine à GHARDAIA et une semaine à TIMIMOUN et il n'y aucun souci pour se loger. Il y a même des chambres d'hôtes. KATHY
TA Tamurtanagh Regular ·
Bonjour,

D’après mon expérience, La meilleure façon de visiter et de savourer la Vallée du Mzab c de séjourner dans une Maison de Hôte dans une palmeraie au Mzab. Je t assure que tu as bien bien choisis ta résidence et tu va apprécier énormément l environnement ; et ton escale et passage par notre vallée sois immortaliser par plusieurs éléments fondamentaux qui sont propre a l Histoire de la vallée du Mzab.

Bon Séjour ……………………��………………………………………………………..Tamurtanagh
"La Vallée du Mzab, un Bijoux de l'architecture, cette Merveille en plein désert, qui ne cesse de fasciner les architectes du monde entier, c'est une perle Rare et nous devons la préserver et nous en Inspirer dans le but de préserver notre patrimoine et de perpétuer notre Culture". (UNESCO).
AS Assotimi ·
Objet : demande de renseignements.

Madame,

Désireux de passer les vacances de printemps dans votre région, notre association TIMI de Béjaia organise une excursion pour ses adhérents vers les sites de Ghardaïa afin de découvrir sa ville, son histoire et ses coutumes (3nuits,27,28,29 mars2015).

A cet effet, nous aimerions que vous nous adressiez une documentation sur les sites à visiter, les monuments historiques, le désert, les oasis, les activités pratiqués, les fêtes et manifestations, et les traditions populaires.

Pouvez-vous également nous envoyer la liste des sites possibles d’hébergement (hôtels-auberges), ainsi que les sites méritants d’être visiter, si c’est possible de nous établir aussi un circuit de visite et nous communiqué les prix de la restauration (eaux crème, gâteaux, repas avec viande, sans viande et les repas traditionnelle) ainsi le prix d’un guide touristique.

Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer Madame, l’expression de nos salutations les plus distinguées.

Similar discussions

You might also like