Hébergement à Granada (Espagne)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
[;)] Holla tout le monde!!!

Je reparts bientôt pour l'Espagne via Granada et j'aimerais savoir si quelqu'un connait une bonne adresse pas cher chez l'habitant ou une location où je pourrais me faire mes repas. Merci de vos réponces......... Si il y a d'autres bons plans au niveau culturel je prends aussi....
letibout
MO Morinpat Regular ·
Va voir le quartier universitaire, c'est plein de petites pensions avec cuisines. Durant l'été c'est libre et elles ont de jolies petites chambres individuelles. J'ai logé à la pension Munoz. Mais j'ai aussi eu de bons commentaires sur cette adresse qui je crois répondra bien à tes besoins. Les lit en dortoirs sont 16, 67 Euro. http://www.hostels.com/en/availability.php/HostelNumber.5645

Granada est une ville magnifique, ne manque sous aucun prétexte la visite de l'Alhambra, va acheter ton billet quelques jours à l'avance à une sucursale de la BBVA (Banque espagnole) car il n'y a qu'un nombre limité de billets par jour. Je te conseille aussi de prendre l'audioguide disponible en français à 3Euro lors de ta visite de l'Alhambra, il n'y a que très peu de panneaux explicatifs.

Bon voyage

Pat
Patrick Hull, Québec
LE Letibout ·
Salut pat...... Merci pour tes infos, je pense qu'avec cela je vais m'en sortir... Biensur, je ne vais pas louper l'Alhambra car ça doit être unique à voir. Mais je n'y vais pas que pour le tourisme car je voudrais aussi me renseigner pour travailler et faire les marchés forins s'il y en a..... Voilà, merci encore et peut-être à un de ces jours sur la route.........
letibout

You might also like