Recherche d'hébergement à Irkoutsk (Russie), Oulan-Bator (Mongolie) et Pékin (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Nous partons dans quelques jours pour un périple d'un an en Asie🙂. On cherche des hébergements sympas 😎pour une famille de 3 personnes et de 3 vélos à Irkoutsk (on y a réservé une premiere nuit), Oulan Baatar et Pékin. Est ce que quelqu'un connait une bonne adresse dans ces villes ?

Merci.
EN Enzo0511 Globetrotter ·
inspires par une certaine emission ? 😛
CA Carosylvain ·
Va savoir ....😉

Bon, t'et où au Vietnam. On descendra jusqu'à Ho chi minh ville, pour voir mes 2 filleules, vers le mois de décembre. Qui sait, si on se rencontre ? ???🙂
ES Esblyplage ·
Alors pour Ulaan Bator: on était à Khongor (C'est dans le LP): bien, pas cher et sympa. Irkoutsk: on est passé... logement au lac Baikal à Listvienska (dans un immeuble très soviet: bloc de béton) mais avec une femme charmante qui ne parle que russe, et un prix correct (le Priboi). Nous y sommes allés sans réservation. Sinon à Litsvienska, il y a plein de maisons en bois qui offrent des chambres. C'est typique et ça nous a eu l'air très sympa Voici notre blog : http://transsiberien.canalblog.com/
RA Raphton Regular ·
Bonjour!

Pour Irkutsk (et non le lac Baikal) : Irkutsk Downtown Hotel Pour Beijing: Far East Hotel

J'ai vraiment adoré les 2, bel accueil (surtout pour le 1er) bien placés et bon marchés. Mais c'était avec un ami et non en famille, pour celui de Beijing ça ne pose pas de problème vu qu'ils ont des chambres simples ou doubles. Par contre pour Irkutsk il me semble n'avoir vu que des dortoirs.
Raphaël

Photos de voyages: http://picasaweb.google.com/raphton (beaucoup de tri a faire...)
CA Carosylvain ·
bonsoir,

Merci pour vos réponses ; c'est génial ! Le temps du départ approche à grands pas et nous commençons à être à la fois très exscités et aussi très anxieux. Normal, je pense ....😛

Je suis allée voir votre blog : génial !

Encore merci A bientôt

Similar discussions

You might also like