Hébergement à Koh Chang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, Partant tout prochainement pour 2 semaines sur l'île de koh Chang et 3 jours à ko samet, soit en plein janvier qui est la haute saison, je souhaiterais savoir s'il vaut mieux réserver des hébergements avant le départ ou est-il encore facile de trouver quelque chose directement sur place. Nous sommes 2 personnes et nous rechercherons plutôt des logements simples, sympas (bungalow voir guesthouse ). En vous remerciant d'avance pour vos précieux conseils.
SO Soju Veteran ·
On a passé une grosse semaine à Ko Chang sans avoir réservé, on n'a pas eu de difficulté à trouver de quoi se loger.On à fait le tour de l'île, une nuit ici,2 nuits ailleurs et on a passé 2 nuits à Ko Waï, au départ de Bang Bao, descendus au 3ème ponton, on a trouvé un petit bungalow tout simple directement sur la plage et on a adoré cette escapade de 2 jours, comme des Robinson...Sinon, on avait aussi beaucoup aimé Salak Peth sur Ko Chang , petit village de pêcheurs, on y avait fait du vélo, du kayak. CHAQUE COIN DE L'île avait son charme.
SOJU
BI Bilflomi ·
Un grand merci pour ta réponse!
SI Siamlife Veteran ·
Bonjour, Partant tout prochainement pour 2 semaines sur l'île de koh Chang et 3 jours à ko samet, soit en plein janvier qui est la haute saison, je souhaiterais savoir s'il vaut mieux réserver des hébergements avant le départ ou est-il encore facile de trouver quelque chose directement sur place. Nous sommes 2 personnes et nous rechercherons plutôt des logements simples, sympas (bungalow voir guesthouse ). En vous remerciant d'avance pour vos précieux conseils.

Les meilleurs plans sont réservés pratiquement 6 mois à l'avance. "Meilleur plan" voulant dire très bon service, très bien placé et pas cher (ou bon rapport qualité/prix). Si vous êtes prêts à faire des concessions, l'offre étant pléthorique, vous trouverez toujours un toit. Et un lit.
Bon voyage.
JE Jego Regular ·
Bonsoir Bilflomi a 4, il y a quelques années maintenant, pas eu besoin de réserver sur Ko samet, Koh chang a+

Similar discussions

You might also like