Cherche hébergement au Liban en octobre Carcasses · 10 September 2011 à 20:01 26 messages · 6 participants · 2 889 affichages | | | | À: Carcasses · 29 September 2011 à 19:24 Re: Cherche hébergement au Liban en octobre Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 828 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
quand j'y suis passé il y a un an c'etait 8 dollars pour dormir sur un matelas sur le toit de l'auberge pour les coordonnées j'imagine que n'importe quel guide de voyage te les donneras | | | À: Carcasses · 29 September 2011 à 22:42 Re: Cherche hébergement au Liban en octobre Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 823 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut, J'espere que l'auberge sera bien. Je les ai appele tout à l'heure pour confirmer mon arrivée. je leur ai demandé de m'envoyer un taxi à l'aeroport puisque j'arrive là bas à 1h45 du mat. Quoiqu'il en soit, je te donne mon adresse mail : malika222@hotmail.fr , j'espere sincerement que l'on pourra se croiser A+ | | | À: Carcasses · 4 October 2011 à 9:25 Re: Cherche hébergement au Liban en octobre Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 796 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut me voila arrivee au Liban.1ere nuit au talal c est tres rudimentaire mais bon a ce prix la, il ne faut pas s attendre a grand chose. Je t en dirai plus d ici 2 ou 3 jours. Je te tiens au courant a+ | | | À: Malika222 · 5 October 2011 à 14:24 Re: Cherche hébergement au Liban en octobre Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 785 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut Malika, ba c'est nikel que tu soit bien arrivé. pour ce qui concerne le talal, je ne m'inquiet pas car je suis préparé a dormir sans luxe lol. comment c'est passé ton transfert de l'aéroport a l'auberge? combien ca coute? comment ce passe le séjour pour l'instant? tiens moi au jus. bye et bon sejours.
ps: je t'ai rajouté sur msn mais tu na pas encore accepté donc n'hésite pas a le faire.
bye bye | | | À: Carcasses · 5 October 2011 à 17:23 Re: Cherche hébergement au Liban en octobre Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 781 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut
Pour l instant tout se passe bien. Pour le transfert de l aeroport vers l hotel, j avais demande a ce que l on m envoie un taxi, car j arrivais tres tard a beyrout 01h45 du mat j en ai eu pour 20 dollars que je paierai quand je quitte l hotel. en parlant du tallal, moi ca me conviens j y rentre que pour dormir. Je vais rester dans cette auberge tout le temps de mon sejour puisque les endroits a visiter ne sont pas tres loin. Demain je vais a byblos en bus j en ai pour a peu pres 3 dollars l aller. Tant que tu utilises les transports en commun ce n est pas du tout excessif. Aussi, il fait tres chaud a beyrout. Tiens ;oi au courant de ce que tu comptes faire. A+ | | | À: Malika222 · 9 October 2011 à 21:28 Re: Cherche hébergement au Liban en octobre Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 757 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut ba si tout ce passe bien alors c'est nikel. pour ma part je pense aussi sejourner au tallal, sauf si d'ici la je trouve des personne pour m'heberger. si tout va bien, j'arrive a Beyrouth le 13 octobre ver 9h du matin, donc si ca te dit, pour ta dernière journee au Liban, on peu faire une sortie ou excursion ensemble? ou tout simplement une petite visite de la ville. | Discussions similaires sur le Liban: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |