Hébergement au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, Je prépare un voyage de 7-8 jours au Maroc dans quelques semaines. Nous arrivons par bateau à Ceuta et nous voulons visiter Fes, Meknes, Rabat et Marrakech. Nous cherchons des endroits pour loger dans ces villes pour pas trop cher. Si vous pouvez m'aider, ce serait très apprécié. Si vous avez des suggestions d'endroits à visiter dans ces villes ou même des bons resto, ne vous gênez pas 🙂.

Merci!
JU Jujudethil ·
Bonsoir Concernent les hebergements, commence déja par consulter le guide du routar ou lonely planete et sur place tu demande a visiter les chambres et ainsi tu saura déja a quoi t'attendre.
LU Luxsous ·
salue je suis a fes pour un bonne hotel je vous propose un qui spelle hotel royal au centre ville moi cher je suis a votre aide
ME Melimelo26 Regular ·
Bonjour à tous,

Pouvez-vous me donner votre opinion sur l'hotel imouzzer, à marrakech. La propreté, la nourriture, l'emplacement, etc.

Merci!
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

Immouzer, Propreté, limite en 2006 ! nourriture, pas de resto, à moins que tout ait été changé ! emplacement, le top pour les fondus de la 'fameuse place'.
ME Melimelo26 Regular ·
Merci,

Je vais continuer de chercher. Est-ce les vacances scolaires entre le 10 et le 18 avril?? Si oui, j'imagine qu'il y aura beaucoup de touristes...
BO Bouriane Veteran ·
Des touristes c'est toute l'année à peu prés pareil. Un peu plus pour les vacances scolaires françaises.
didier
MA Marouanecs ·
salut melimelo26,

connais tu couchsurfing??
RA Raoulx Globetrotter ·
Mea culpa !

Un resto à l'Immouzer, j'avais oublié ! en terrasse, mais pas de quoi déchirer son billet de retour! de toute facon, le quartier en regorge, à tous les prix et de toutes les quakités !
SA Salma74 ·
bonsoir

pour cex ville je vous conseille les hôtels ibis ils ont un bon rapport qualité prix pour les endroits typique regade ce site http://www.marocpremium.com/
la vie est belle
CA Carod3 ·
Bonsoir, A Marrakech, sur la place jemna el fna, mangez au Toubkal, cest bon et pas cher. Vous venez a combien sur Marrakech, et quand exactement? je vous pose ses questions, car nous louons une grande villa et si nous pouvons vous aidez, pas de problème. A bientot. Cordialement Caroline
HA Haboubi ·
salut

concernant Fès je peux vous dire que vous allez l'admirer pour des hotels moins cher il ya Grand hotel, hotel Wassim en plein centre nouvelle ville, il ya aussi hotel Batha à l'entrée de l'ancienne ville pour les restaurants c'est partout avec la specialité marocaine et autre.pour toutes autres informations sur Fès je peux vous etre utile car j'y habite.
Paix pour tout le monde.bienvenu au Maroc
ME Melimelo26 Regular ·
Merci à tous,

Caroyan: nous sommes seulement 2. J'imagine que votre votre villa est pour plusieurs personnes...
HA Haboubi ·
salut

il ne s'agit pas d'un villa mais uniquement d'un appartement.peu importe c'est vous etes 2

mais qu'est ce que vous proposer en échange?
IS Isabell ·
Salut si vous désirez des informations au sujet des hotels à Marrakech comtactez:Mohamed Nour : hotel_imozzer@yahoo.fr.😎
je préfère accepter le monde tel qu'il est car c'est moins frustrant que d"essayer de le changer !!
HA Haboubi ·
bonjour

je vous recommande Perla Hotel c'est au centre de la ville de Fès près de la gare oncf

des restaurants en médina c'est pas cher.pour toute aide je reste à votre disposition car j'habite Fès.
MA Marieno75 Regular ·
Bonjour, Nous revenons de Fès où nous avons passé une inoubliable semaine chez une famille marocaine, dans la médina. Il suffit de passer par une association de Fès qui propose un logement chez l'habitant (250 dirhams pour la semaine - nuit et petit déjeûner). Pour les repas, c'est à vous de voir si vous voulez les prendre avec la famille ou à l'extérieur, suivant l'organisation de vos journées. En ce qui nous concerne, nous étions à Fès pour bien visiter et s'imprégner de cette ville. Nous avons pris pratiquement tous les repas avec la famille, sauf une journée où nous sommes allés à Meknès en train. De plus, la famille chez laquelle nous étions nous préparait chaque jour des plats différents et nous sommes revenus avec des recettes de cuisine (et des plats dans nos bagages). Si vous le souhaitez, je peux vous communiquer le nom de cette association dans la soirée, car je ne connais pas le nom par coeur. A voir auprès de l'assoc s'ils acceptent un hébergement pour quelques nuits. Dîtes-moi si cela vous intéresse et je vous envoie les éléments un peu plus tard. 🙂
ME Melimelo26 Regular ·
Oui, ça m'intéresse! Merci beaucoup.
MA Marieno75 Regular ·
Suite à mon message précédent, je vous communique le nom de l'association pour un hébergement sur Fès : Union des Associations et des Amicales Humanitaires de Fès Medina 35 Sidi Kjih - Talaa Sghera - Fes Medina (téléphone : 035 63 46 67) Si vous voulez le nom de la famille où nous avons été hébergés, vous pouvez m'envoyer un message privé ; à bientôt

Similar discussions

You might also like