|  |  |
 | | | | | Hébergement pas cher à Bamako CamilleLauna · 24 September 2017 à 9:11 37 messages · 12 participants · 2 848 affichages | | | | À: Cambrousse · 4 February 2019 à 16:21 Re: Hébergement pas cher à Bamako Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 931 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J ai loge chez les soeurs blanches de la mission, dans le centre de Bamako. Roots mais secure et bon marche. 
Bonjour Cambrousse, Peux être a tu la réponse à ma précédente question? | | | À: Kimwho · 4 February 2019 à 16:32 Re: Hébergement pas cher à Bamako Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 928 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne sais pas ce que devient cet hebergement. www.routard.com/...i_bamako_1_15564.htm
J y suis allee sans reserver car y avait un probleme de telephone. Roots mais sur. Ds le centre de bamako.
Regarde les coordonnes sur le net en.tapant soeurs blanches bamako. | | | À: Kimwho · 4 February 2019 à 18:55 Re: Hébergement pas cher à Bamako Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 923 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Kim,
je ne peut pas être affirmatif car je ne suis jamais allé dans la mission catholique mais je ne crois pas que l'on puisse y rentrer sa voiture. Je rendais régulièrement visite à un ami qui avait ses bureaux juste en face l'entrée de la mission et l'on voyait les pensionnaires se garer le long du trottoir avant de rentrer à l'intérieur.
Philippe | | | À: Gouénéka · 4 February 2019 à 19:02 Re: Hébergement pas cher à Bamako Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 921 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Cependant il y a de la place dans la cour... Il faudrait demander... | | | À: Cambrousse · 4 February 2019 à 20:06 Re: Hébergement pas cher à Bamako Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 915 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis allé sur leur site: www.soeursblanches.org/fr/ et il semble qu'il ne propose plus d’hébergement... en tout cas, ce n'est pas mentionné... | | | À: Kimwho · 4 February 2019 à 20:11 Re: Hébergement pas cher à Bamako Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 911 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ha ok. ca me semblait un peu en perte de vitesse mais j ai ete souvent seule ou presque dans d autres hebergements catho donc... Dommage. Bien place et peu onereux. J y a partage des barres de rire extraordinaires avec une styliste beninoise geniale. En partageant nos "sardinelles" a la tomate  Je l ai revue plus tard a cotonou. Rencontres africaines dont je garde un chaud souvenir.
Bonne route a toi | | | À: Cambrousse · 4 February 2019 à 20:21 Re: Hébergement pas cher à Bamako Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 907 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Beatrice
Je pense que tu parles de Clotilde, la styliste de Cotonou, ( Floride), as tu eu des nouvelles récemment, je n'arrive plus a la joindre au numéro que j'ai. Bonne soirée Colette | | | À: Arawani · 4 February 2019 à 20:39 Re: Hébergement pas cher à Bamako Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 905 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui c est Clothilde. Un personnage. Non je n ai pas son numero. Ni nouvelles. Dommage. | | | À: Kimwho · 4 February 2019 à 21:33 Re: Hébergement pas cher à Bamako Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 896 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour. J'ai passé deux soirées dans une autre mission, paroisse Badalagoudou. Grande cour ombragée, dortoirs et chambres, sans doute sans grand confort, je n'ai pas visité, je dors sur ma voiture. En face, caserne militaire, calme. Ce quartier est de l'autre coté du fleuve près du grand pont. Je n'ai pas l'adresse mais le point GPS, facile à voir sur Google Earth. Si cela vous intéresse, je redis, ce n'est pas luxueux. Cordialement. | | | À: Lucke33 · 4 February 2019 à 21:38 Re: Hébergement pas cher à Bamako Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 895 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon à savoir. Merci. | | | À: Lucke33 · 4 February 2019 à 22:03 Re: Hébergement pas cher à Bamako Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 890 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sinon... est ce que quelqu'un a entendu parler de l'auberge IMI? Il parait que c'est bien et bon marché... | | | À: Taamaden · 5 February 2019 à 15:59 Re: Hébergement pas cher à Bamako Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 872 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Hery | | | À: Kimwho · 4 June 2019 à 1:07 Re: Hébergement pas cher à Bamako Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 787 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sinon... est ce que quelqu'un a entendu parler de l'auberge IMI? Il parait que c'est bien et bon marché...
Bonjour, Avez vous trouvé un lieux d'hébergement tout compte fait?! Je cherche un logement pas trop cher dans le centre de Bamako, en réalité peut importe ou dans koulikoro, étant d’origine Malienne, il m’arrive de me déplacer en sotoroma. Je n’ai pas envie de loger avec ma famille pour des raisons personnels. Connaissez vous des bons plans?! Je risque de rester plus ou moins 6 mois, mais j’ai un petit budget. | | | À: Lilirose25 · 27 October 2019 à 9:15 Re: Hébergement pas cher à Bamako Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 664 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
je loue des logements meublés à Para djicoroni, chambre unique avec wc ou chambre salon wc cuisine situé à coté de l'ACI 2000 et proche grand marché et caserne militaire (top) pour la sécurité. 0651014747 niakate en France, ou kande coulibaly au mali 0022378466101.
Bien merci | | | À: Arawani · 27 October 2019 à 12:18 Re: Hébergement pas cher à Bamako Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 652 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Beatrice
Je pense que tu parles de Clotilde, la styliste de Cotonou, ( Floride), as tu eu des nouvelles récemment, je n'arrive plus a la joindre au numéro que j'ai. Bonne soirée Colette
Ce matin, je viens de retrouver ces deux numeros : 90 92 55 03 et 93 60 44 40 | | | À: Cambrousse · 28 October 2019 à 19:28 Re: Hébergement pas cher à Bamako Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 625 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci beaucoup et bonne soirée | | | À: Moustrap95 · 2 November 2019 à 21:09 Re: Hébergement pas cher à Bamako Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 596 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci, j'ai tenté de contacter le n° Malien, mais celui-ci ne réponds pas à mes demandes via watsapp. Merci quand même pour votre aide. | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 212 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |