Nous sommes un groupe de cyclorandonneurs et projetons de faire la voie verte à partir d'OLOT Je cherche un hebergement pas cher pour 5 à 10 peronnes en mai 2013 à OLOT et à GIRONE Si vous avez des idées ...
Recherche d'hébergement pas cher en Espagne
by Cailloux34
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Nous sommes un groupe de cyclorandonneurs et projetons de faire la voie verte à partir d'OLOT Je cherche un hebergement pas cher pour 5 à 10 peronnes en mai 2013 à OLOT et à GIRONE Si vous avez des idées ...
😛 bonsoir
tu as un MP
bonne soirèe
tu as un MP
bonne soirèe
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril.
Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
Salut Bernard,
je pense : 1 nuit à Olot, 1 à Girone et peut être une à San Féliu. Estce qu'on peut faire une virée à San Feliu sans être dans la circulation ?
Cordialement Pierre
je pense : 1 nuit à Olot, 1 à Girone et peut être une à San Féliu. Estce qu'on peut faire une virée à San Feliu sans être dans la circulation ?
Cordialement Pierre
😎 a quelle periode tu vas faire cette virèe
en aout et juillet il y as du monde
en septembre c est super
tu as beaucoup de voies vertes , , au sindicat initiatif il te renseignes
pour le logement c etait sur rosas
en aout et juillet il y as du monde
en septembre c est super
tu as beaucoup de voies vertes , , au sindicat initiatif il te renseignes
pour le logement c etait sur rosas
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril.
Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
Log in first, then come back to this page.