Hébergement pas cher sur l'île Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, nous souhaitons partir à la Réunion début juin pour 9 jours et étant à coté de l'Ile Maurice, nous ne pouvons pas résister à y passer quelques jours. nous recherchons donc une hebergement pour 3 nuits et pas cher style bungalow... pour 2 personnes si quelqu'un à des bonnes adresses :-) Merci
LA Lala93 Regular ·
j'aurais une adresse d'une maison a 150m de la plage et du centre, ou j'étais a Peyrebere; c'est a 4Km au nord de grand baie, 10 de trou au biche. si ça vs interesse je vais la chercher. lala
BO Bob38 ·
bonjour je vous remercie effectivement cette adresse m'interesse
DO Domino0803 ·
bONJOUR

Pourriez vous me donner les coordonnées je serais tres intéréssée par une adresse pas trop cher .

merci d'avance
FI Finette32 Regular ·
Bonjour, moi aussi je suis tres interessée !!! merci d'avance
Finette
LA Lala93 Regular ·
oui oui, alors G des photos mais elles sont énormesen Mo, donnez moi votre mail prive je vous envoie ça. vous voullez partir quand ? veinards! quoique moi je pars aussi au chaud la semaine prochaine.😉 a+ en privé lala
GL Gleisou ·
Bonjour, nous envisageons de patir à maurice à partir du 23 février pour 10 à 12 jours avez vous des bo, ns plans de loc maison, bungalows appart, chambre rien de très sophistiqué nous sommes habitués à la baroude merci,
LA Lala93 Regular ·
ok envoyez votre mail perso et je vs donne les photos la semaine prochaine a+ lala
PA Papiotte ·
bonjour je m'apelle dona je vis sur ile-maurice et je travaille pour un tour operator en free lance ici parceque je veux valoriser mon ile adoree d'apres votre message vous me parer perdu pour l'organisation de votre voyage, si vous le voulais je ferai mon maximun pour vous aider je sais pas ce que vous souhaiter envoit moi un email avc vos exigences et je vous aiderai au maximun de mes possibilite et je reponderai a toute vos questions voila mon email dona-arm@adlvacances.com P.s excuse moi j'aime pas trop etre trop formelle j'aime etre amis avc les gens que j'aide pour leurs vacances ici merci
FL Flo2412 ·
😐bonjour je vous remercie effectivement cette adresse m'intere
FL Flo2412 ·
😏moi auusi l'adresse que vous proposer m'intéresse merci d'avance
LA Lala93 Regular ·
salut desolée on ne peut pas mettre des adresses sur le site alors ecrivez en reponse privée je vous envoie photo & prix a + lala
CO Cotonniers ·
coucou ah maurice pour 10 jours vous avez de la chance dommage j ai pas encore terminé l amenagement de l etage chez moi autrement il y a le rdc mais ou vais je dormir ?, , , bon serieux j y retourne lé 18 de ce mois pour faire les travaux mon epouse y ait elle sur place autrement pour celui que ca interesse je louerai des que c est terminé l etage lieu mon choisy plage 300 m nous somme couple franco mauricien retraité le prix de la location je sais pas 20 25 euros jour ou a discuter si vous etes sympa peut faire le petit dej aussi comme vous voulez on a rien a faire nous qu etre a la disposition adresse claudeyaris@gmail.com
SA Sarahtibo ·
je connais quelqu un qui loue des bungalows à maurice. Il fait egalement chauffeur de taxi. Il y a une possibilité de reserver et de negocier les prix à l avance avec lui directement par mail. Voici son adresse soorajsoobarun@yahoo.com bon voyage
bon voyage à tous sarah
NI Nicofaco Regular ·
Bonjour, nous souhaitons dormir chez vous demain soir (mercredi) pour 20 euros cela nous interresse bien voici notre numero 0687111164, nous n aurons pas de connexion internet donc faites nous passer votre numero nous vous rappelerons Julie et Nicolas
la vie est un livre dont le voyage occupe un chapitre
PL Pluchart Regular ·
Bonjour Je viens de lire votre message et je serais également intéréssée par vos infos Nous allons 15j a la Réunion en avril mai et pensons aller 3 ou 4 j sur Maurice.(pensez vous que 3/4 jours suffisent?) Pouvez vous me donner 1 adresse sympa pour 1 logement Si vous pouvez me dire aussi les principales choses(visites , plages.....)a ne pas rater cela serait trés sympa Salutations Patricia de Montpellier

Similar discussions

You might also like