Hébergement pas cher sur l'île Maurice?
by Bob38
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
nous souhaitons partir à la Réunion début juin pour 9 jours et étant à coté de l'Ile Maurice, nous ne pouvons pas résister à y passer quelques jours.
nous recherchons donc une hebergement pour 3 nuits et pas cher style bungalow... pour 2 personnes
si quelqu'un à des bonnes adresses :-)
Merci
bONJOUR
Pourriez vous me donner les coordonnées je serais tres intéréssée par une adresse pas trop cher .
merci d'avance
Pourriez vous me donner les coordonnées je serais tres intéréssée par une adresse pas trop cher .
merci d'avance
bonjour
je m'apelle dona je vis sur ile-maurice et je travaille pour un tour operator en free lance ici parceque je veux valoriser mon ile adoree
d'apres votre message vous me parer perdu pour l'organisation de votre voyage, si vous le voulais je ferai mon maximun pour vous aider je sais pas ce que vous souhaiter
envoit moi un email avc vos exigences et je vous aiderai au maximun de mes possibilite et je reponderai a toute vos questions
voila mon email
dona-arm@adlvacances.com
P.s excuse moi j'aime pas trop etre trop formelle j'aime etre amis avc les gens que j'aide pour leurs vacances ici
merci
coucou ah maurice pour 10 jours vous avez de la chance dommage j ai pas encore terminé l amenagement de l etage chez moi autrement il y a le rdc mais ou vais je dormir ?, , , bon serieux j y retourne lé 18 de ce mois pour faire les travaux mon epouse y ait elle sur place autrement pour celui que ca interesse je louerai des que c est terminé l etage lieu mon choisy plage 300 m nous somme couple franco mauricien retraité le prix de la location je sais pas 20 25 euros jour ou a discuter si vous etes sympa peut faire le petit dej aussi comme vous voulez on a rien a faire nous qu etre a la disposition adresse claudeyaris@gmail.com
Bonjour, nous souhaitons dormir chez vous demain soir (mercredi) pour 20 euros cela nous interresse bien
voici notre numero 0687111164, nous n aurons pas de connexion internet donc faites nous passer votre numero nous vous rappelerons
Julie et Nicolas
la vie est un livre dont le voyage occupe un chapitre
Bonjour
Je viens de lire votre message et je serais également intéréssée par vos infos
Nous allons 15j a la Réunion en avril mai et pensons aller 3 ou 4 j sur Maurice.(pensez vous que 3/4 jours suffisent?)
Pouvez vous me donner 1 adresse sympa pour 1 logement
Si vous pouvez me dire aussi les principales choses(visites , plages.....)a ne pas rater cela serait trés sympa
Salutations
Patricia de Montpellier
Log in first, then come back to this page.