Hébergement au Québec en septembre
by Mcharmo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
pour visiter le québec en septembre ( trajet montreal, quebec, tadousac, lac saint jean, sainte catherine, ottawa, mille iles, toronto ), est il nécessaire de réserver les hébergements pour tous les jours ou est il possible de trouver au jour le jour des motels ou des gites facilement à cette époque
Merci de votre réponse
mcharmo
Bonjour !
Voici un lien pour les chambres d'hôtes du Québec :
http://www.giteetaubergedupassant.com/
et un pour l'Ontario :
http://www.bbontario.com/bed_breakfast_breakfasts_ontario.cfm
En Septembre, tu ne devrais pas avoir de problème pour te loger tout au long de ton périple, mais tu auras peut-être intérêt à réserver en téléphonant le matin pour le soir. Combien de temps vas-tu rester au Canada ? As-tu déjà établi ton circuit ? Tatie
En Septembre, tu ne devrais pas avoir de problème pour te loger tout au long de ton périple, mais tu auras peut-être intérêt à réserver en téléphonant le matin pour le soir. Combien de temps vas-tu rester au Canada ? As-tu déjà établi ton circuit ? Tatie
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
Bonjour,
En septembre, le plus beau mois de l'année pour découvrir le Québec... surtout la dernière semaine avec la couleur des feuilles.
Aucune inquiétude pour l'hébergement. Un jour d'avance et tout sera parfait. Les auberges de jeunesse sont très intéressante à ce temps de l'année et pas cher. De plus, on y mange bien!!!!
Vous avez sûrement planifié deux semaines et plus pour votre voyage car vous avez beaucoup de kilométrage.
Je vous souhaite du Soleil et un très beau séjour chez-nous.
Martine
En septembre, le plus beau mois de l'année pour découvrir le Québec... surtout la dernière semaine avec la couleur des feuilles.
Aucune inquiétude pour l'hébergement. Un jour d'avance et tout sera parfait. Les auberges de jeunesse sont très intéressante à ce temps de l'année et pas cher. De plus, on y mange bien!!!!
Vous avez sûrement planifié deux semaines et plus pour votre voyage car vous avez beaucoup de kilométrage.
Je vous souhaite du Soleil et un très beau séjour chez-nous.
Martine
Au plaisir de vous relire, Martine
Allez-y.... réalisez vos rêves....
Allez-y.... réalisez vos rêves....
Log in first, then come back to this page.










