Hébergement à Saint Louis du Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Je recherche un hébergement pas trop cher pour un séjour ( du 21 /12 au 30/12) à Saint Louis du Sénégal, sympa, style familial, pour quatre adultes et deux enfants(chambres d'hôtes, gîtes, bungalow, etc...).Le critère prix est important!Qui peut m'aider?
ZO Zouvir ·
bonjour,

Je vais à l'auberge de "La Louisiane"; c'est à l'extrémité nord de l'ile; c'est très sympa; on y mange bien; le prix est raisonnable mais il doit y avoir moins cher.

zouvir
GA Gasyl ·
Effectivement, on me l'a signalé comme étant d'un bon rapport qualité/prix et bien placé; merci!
BO Bocar ·
Bonjour, je suis guide touristique professionnel depuis 3 ans. je te manisfeste toute ma disponibilité. je te conseille un hébergement plus modéré avec le campement " la Résidence" Amitié du sénégal.
BO Bocar ·
Do not miss this historical and cultural event of Goree.
AL Alexp79 Globetrotter ·
Le louisiana est bien si pas complet comme ce fut le cas lors de mon séjour, Hotel de la tour est correct et central (22000 CFA la nuit fin 2009, à actualiser).
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
BO Bocar ·
Bjr Gasy, vous pouvez aussi aller chez amis du parc national de Djoudj. il ya labas un campament écotouristique ''Keur-gui'' Pension complete: 16500f cfa. Voyager au sénégal en toute confiance.

You might also like