Hébergement sur Salvador de Bahia (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

J'arrive à Salvador da Bahia (Brésil) le 1er août au soir (vers 22h) et je cherche de préférence un hébergement chez l'habitant.

Merci d'avance pour les réponses éventuelles.

Morgan (France).
Morgan76
JE Jeanmarcbras Veteran ·
bonjour

Le mieux pour trouver l hebergement chez l habitant a Salvador serait des lors de votre arrivee rechercher les annonces dans le journal local de salvador soit jornal a Tarde, soit correio da Bahia, dans les annonces > quartos para alugar, ou vagas, ou aluguel temporario ..

a bientot jean marc / rio de janeiro
LA Laurenss ·
salut, à Salvador le mieux c'est de prendre un hotel au centre dans le Pelourinho, car c'est là qu'il y a la fiesta le soir, c'est bien pratique de rentrer à pied. Au bout de quelques jours vous ferez surement des rencontres et aurez l'occasion d'aller chez l'habitant.(ne pas accepter les propositions dès le premier jour, il faut tater le terrain). 3 ou 4 jours à Salvador suffisent, ne pas rater le mardi soir au Pelourinho(messe dans l'église qui est en bas du Pelourinho puis fiesta dans les bars et les rues.) puis aller vers l'île Morro de Sao Paulo puis l'ïle de Boi Peba c'est super! bon voyage! si vous avez des questions posez les moi vite car je pars en vacances dimanche. laurence
JE Jeanmarcbras Veteran ·
vous avez l hotel da barra, plus sur, plus central que le Pelorinho et pas cher pour le 1 jour d arrive il est situe au quartier de Barra .

a bientot jean marc / rio de janeiro
LO Losoleil ·
Bonjour Laurenss,

Je vais également à Salvador au mois d'août. Qu'en est-il de l'insécurité dans le Pelourinho ? Peut-on loger sur les îles que tu cites ?

Nous pensions passer 7 jours à Salvador, mais apparemment c'est trop long. que pensez vous de l'île d'itapacaré ?

Merci d'avance, Lo

Similar discussions

You might also like