Hébergement à Santiago du Chili?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour ! Je m'envole bientot pour le chil et j'aurais besoin d'un tuyau sur une petite auberge sympa a santiago. Comme je suis seul j'aimerais bien pouvoir compter sur une auberge où je pourrais rencontrer de jeunes voyageurs... De plus ce serait bien si je pouvais réserver par internet un truc du genre "on vient te chercher a l'aéroport ou on t'envoie un taxi fiable".

Merci Un jeune homme excité mais un brin craintif pour son débarquement solo en terre inconnu...
karlos
WI Willemspie Globetrotter ·
Pour le transport de l'aeroport, ne t'en fais pas, tu prends le bus Centropuerto, aucun probleme.
MI Misojos Regular ·
l'hôtel Paris, sympa et très proche du centre me parait répondre à ton cahier des charges...
"Le voyager me semble un exercice profitable." (Michel de Montaigne)

mon site est http://america.over-blog.com
VA Valétibs ·
Salut, Tu devrais aller sur le site hostelworld.com, ca te donnera une idee des logements sur Santiago (et pein d´autres villes) et tu peux meme reserver en ligne c´est nickel, ils ne prennent pas de com. Nous on est a la Green House c est tres sympa bien situe et calme, dans une famille. Mais pour rencontrer du monde il parait que la Casa Roja est l´ideal.

Buen Viaje

Similar discussions

You might also like