Hébergement au Sri Lanka
by Bmw335
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Que me conseillez-vous comme hébergement à Sigiriya, Kandy et Ella et pourquoi?
Je regardais le "Sigiriya hotel" qu'en pensez-vous?
Merci
C'est difficile de répondre à cette question, cela dépend de ce que tu aimes, moi j'ai été dans des guesthouses pas cher mais très bien. Tu peux avoir un aperçu dans le compte rendu de mon voyage au Sri Lanka
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
Log in first, then come back to this page.







